Bonjour tout le monde et merci de me lire

Alors tout d'abord je tiens à m'exuser, j'imagines que de nombreux post comme le mien ont du déjà être postés :$

Voilà je me présentes : Mathilde Maillard, en Classe de 1ère S Spé SVT.
Je vous explique mon projet Donc je voudrais si possible devenir Ingénieur de laboratoire au sein de la police scientifique, Niveau Post-Bac j'imagine que je dois intégrée une prépa et une école d'ingénieur, Ou une faq.. Je ne sais pas trop quelles études seraient le mieux adaptées et efficaces si vous pouviez m'éclairer !
Ensuite j'ai fais des recherches concernant L'université de Lausanne, et je me pose quelques questions : Après mon bac, Puis-je intégré cette université et ainsi obtenir un diplôme qui me permettrait d'intégrer une école d'ingénieur?
Ensuite, Je voulais savoir, L'interpol propose t-il un service de recherche criminel en laboratoire? Si oui, en sortant ingénieur de laboratoire de mes études, Est-ce que je peux intégrer l'interpol?

Mes questions sont peut-être assez idiotes, mais je débutes mes recherches. Je souhaitent m'engager dans cette voix professionelle depuis toute petite, Voulant devenir policière, je me suis aperçue que je suis une mordue des sciences, alors pourquoi ne pas combiner les deux ! J'aurais surement d'autre questions par la suite..

Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses !