UTC/EPF/note du BAC/Procédure
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

UTC/EPF/note du BAC/Procédure



  1. #1
    invited709991b

    UTC/EPF/note du BAC/Procédure


    ------

    bonjours à tous alors voilà j ai eut mon bac avec mention BIEN (15.10 ( j'aurai voulut très bien mais bon )) et je postule pour ces écoles ou je suis sur liste d'attente et je me pose certaine question :

    ai je une chance d'intégrer l'UTC avec ce BAC ?
    Faut il envoyer notre relevé de note aux établissement ou pas ?

    deplus sachant que je suis accepté aussi à l'ESIEE et L'ECE
    laquelles des trois écoles ( hormis UTC bien sur ) et selon vous la meilleure .

    -----

  2. #2
    invite26769178

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    tas eu combien en math, physiq/chimie, anglais, philo?

  3. #3
    invited709991b

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    math 16
    phy/chim 16
    Svt 18
    Anglais 12
    philo 09

    dsl de rep un peu en retard

  4. #4
    invitec99becfc

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    Bonjour,
    Je suis actuellement étudiant à l'UTC (GM01) et ce depuis 2ans aprés un BAC S . En fait je ne comprend pas pourquoi tu es sur liste d'attente, tes résultats me semblent honorable tu n'as donc pas à t'inquiéter si tu as réussit ton entretien. (La proba n'est pas égale à 1 quand même ^^)

    Je ne pense pas repasser sur ce forum de suite alors si tu as des questions envois à [### Edit de la modération ###] sinon je referai un post pour l'intégration un de ces 4 (cf l'ancien tape sur google forum integration utc 2009 ) ^^

    Bon courage et bravo pour ton bac
    Dernière modification par Gawel ; 03/08/2010 à 10h09. Motif: info perso (email, adresse postale) sur le forum - cf Charte

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite26769178

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    Dsl de te decevoir, jai eu de meilleur notes en math/ physiq, et un peu moins en anglais (jme suis chié ^^) mais ça ne veux strictmt rien dire.... et je ne suis pas pris à l'UTC (juste à l'UTBM), donc faut pas trop "texciter". Perso, je te conseil de te dire dans ta tete que tu auras l'ecole que tu souhaites le moins, comme ça aux resultats, tu sera sois mitigé, soit heureux, soit hyper heureux... (au lieu d'etre déçu si finalmt tu n'as pas l'UTC, enfin, c'est plutot un avis perso...)
    enfin bon, on verra bien le 15, jspr aussi avoir l'UTC comme toi, donc voila bon courage

  7. #6
    invitec99becfc

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    nico000333 Je pense que alain012 a du avoir une meilleur note que toi en français x)

    En tout cas sachez que l'entretien est très important même avec des notes passables si l'entretien est réussit vous serez accepté. Et Nico être défaitiste ne mène nul part c'est en se prenant des grosses baffes qu'on progresse le plus vite ^^

    Hésitez pas a poster ici vos résultats le 15

  8. #7
    invite26769178

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    ça.... c'est fait

  9. #8
    invited709991b

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    Merci d avoir répondu les gens mais moi je n'ai pas eut à passer d 'entretien je t'est envoyer un message Short
    cela m'avait paru bizarre mais les professeurs m ont dit que il fallait as s'inquiéter ( g eut 15 à l'ecrit de français et 13 à l'oral )

  10. #9
    invited709991b

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    qu'il ne fallait pas s'inquiéter * ( mon clavier beug )

  11. #10
    invited709991b

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    sinon pour les écoles pour vous laquelle est la meilleure

  12. #11
    invitec99becfc

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    L'UTC est incomparable^^

  13. #12
    invited709991b

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    je sait mais aide moi quand meme si je l'ai pas ( ce que je n'espère pas ) . Quand j'ai apellé pour l'entretein ils m'ont dit que c'était pas la peine alors je sais pas si ça va jouer pour admissions sur note du BAC . qu'en dit tu ...

  14. #13
    invitec99becfc

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    Peut être que si les appréciation étaient excellentes l'entretien peu être optionnel, la je ne peut rien dire de plus avec certitude.
    Si tu as téléphoner déja le mieux qu'il te reste a faire c'est d'attendre.

  15. #14
    invite2f9f3808

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    Citation Envoyé par nico000333 Voir le message
    Dsl de te decevoir, jai eu de meilleur notes en math/ physiq, et un peu moins en anglais (jme suis chié ^^) mais ça ne veux strictmt rien dire.... et je ne suis pas pris à l'UTC (juste à l'UTBM), donc faut pas trop "texciter". Perso, je te conseil de te dire dans ta tete que tu auras l'ecole que tu souhaites le moins, comme ça aux resultats, tu sera sois mitigé, soit heureux, soit hyper heureux... (au lieu d'etre déçu si finalmt tu n'as pas l'UTC, enfin, c'est plutot un avis perso...)
    enfin bon, on verra bien le 15, jspr aussi avoir l'UTC comme toi, donc voila bon courage
    Oui donc moi aussi j'ai été pris à l'utbm je postule pas pour l'utc, mais en gros tout le monde à ce genre de notes, moi j'ai eu :

    maths:17
    physique:16
    anglais:15

    Perso si ils te prennent ils prennent tout le monde.

    Toutes ces écoles privées sont pourries sinon.

  16. #15
    invited709991b

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    quelle est ta moyenne génerale au final

  17. #16
    invite2f9f3808

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    13,57 mais c'est pas ta mention qu'ils regardent, c'est maths/physique/anglais.

  18. #17
    invite26769178

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    qd jles avais appelé, la mention c'est le 1er truc quils regardent ils m'ont dis, et apres ils regardent les notes...

  19. #18
    invitecb4b635a

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    la mention est en effet le 1er critère de selection en post bac, si tu n'as pas bien ou très bien c'est meme pas la peine d'espérer (en principe)

    viens ensuite les notes

  20. #19
    invite66fa86fc

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    Pff moi j'suis à 7 points de la mention TB ! Jsuis déjà bien contente d'avoir B, car ca me permet d'espérer pr l'UTC ... =)

    Moyenne : 15.81
    Maths : 14 (c'est ce qui m'inquiète =S)
    P/C : 16
    LV : 20

    Enfin bon je croise les doigts pour demaaain ! A quelle heure sont les résultats ?

  21. #20
    invited709991b

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    oaui c'st que pour les maths c'est un peut chaud mais bon jpense que t 'as tes chances avec la physique tiens nous au courant en tout cas le 15 à 14 h

  22. #21
    invite01ca663a

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    Bonjour !
    J'ai eu mon bac S SI avec mention bien (14 en maths, 17 en physique chimie et12 en anglais).
    Sur admission postbac, c'est marqué : "Refusé car procédure normale achevée".
    C'est foutu?

  23. #22
    invited709991b

    Re : UTC/EPF/note du BAC/Procédure

    g eut la meme jpense que c foutu mais on sait jamais attend jusqu au dernier moment pour valider ton choix . et vous les autre quelle nouvelle mois je l'ai pas eut mais c'est pas grave jvais aller à lesiee ou lece c'est pas la meme chose mais bon c deja pas mal

Discussions similaires

  1. procédure Admission Post-Bac
    Par invitee0afc0f0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2010, 16h15
  2. relevé de note au bac
    Par invite7b57cc9f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/07/2009, 23h22
  3. UTC niveau bac ou bac+2 et genie des systemes urbains
    Par invitec4038f5c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2006, 19h39