Help !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Help !



  1. #1
    invite0e486fae

    Help !


    ------

    Bonjour,

    Je sais que certaines universités permettent d'intégrer en 2 ans des écoles d'ingénieurs grâce a des filières spéciales. Je crois qu'elles appellent E2i.
    J'aimerais bien savoir si ce genre de filières existent à Nantes ou à Rennes ?

    De plus, je voudrais savoir si le DUT Mesures Physique existent aussi à Rennes ou Nantes ?

    Merci de m'aider, je commence a désespéré, étant pas mauvais en cour, je n'ai quand meme pas voulu faire prépa, mais j'aimerais tout de même intégrer une école d'ingénieur plus tard.

    -----

  2. #2
    invite0e486fae

    Re : Help !

    Ok J'ai a peu près réussi a répondre a mes questions précédentes. Mais j'en ai de nouvelles :
    Sachant que je veux plutot faire des études longues et surement intégrer une école d'ingé ou me diriger vers la recherche. J'hésite entre une DUT Mesures Physique (a Orsay je pense) ou la Fac. Si vous pouviez me conseiller ou m'aider a travers vos experiences persos.

    Puis le DUT MP peut il vrmt me permettre d'integrer une école d'ingé ds de bonnes conditions ? Peut il me permettre de rejoindre une L3 théorique ?

    Help please je commence a désespéré on est déja presque mi juillet.