Besoin que klkun maide a ecrire une lettre
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin que klkun maide a ecrire une lettre



  1. #1
    invitef5185436

    Besoin que klkun maide a ecrire une lettre


    ------

    salut tout le monde , bn je suis nada du maroc, etudiante à la faculté des sciences et techniques je fai comme option la génie biologique, mn problème c'ets que j'ai redoublé un an à cause dun module de microbiologie ke je trouve très difficle pourtant tous els autres module sont mentionné, et voila cet an je l'ai pas validé pour la 3 eme fois, ce qui fait ke je vais redoubler cet an et prendre ma licence à 5 ans , il ya dautre etudiants qui ont trois module non validé et leur prof leur aidé à les valider en leur ajoutant des points dans la déliberation, mai mon prof ma refusé ma demande, je lui ai demandé de majouter les points je l'ai supplié et pleuré mais en vain, la seule solution kelle me reste c'est de demander l'aide à un prof qui est trèès gentil et qui peut m'aider à convaincre ce prof de microbiologie à me donner des points de plus, mon prblm c'est que ne je sais pas quoi écrire à ce prof pour demander son aide, je n'ai pas le don de convaincre, je veux qu'il contacte ce prof et lui demander de majouter des notes.. je vous supplie de m'aider à écrire un email à ce prof pour lui demander l'aide à convaincre le prof de microbiologie.. j'ai besoind e la licence cette année paske j'ai trouvé une occasion de travail a ne pa rater, et surtt o maroc les chances de tarvail dans ce domaine sont raaaaaaaares :s:s je vous supplie de m'aider à écrire cette lettre jen ai besoin cette nuit, parce que la déliberation finale ora lieu le lundi, dc c le compte à rebours, g le moral à zéro, mes parents souffrent aussi, je veux leur aider en travaillant aussi, jen ai marre de prendre largent deux :s:s.. jarrete pa de pleurer de vous juuuure je vous remerciiie

    -----

  2. #2
    invite9db0c03d

    Re : Besoin que klkun maide a ecrire une lettre

    Malgré le fait que tu as un affreux orthographe, le plus important était de structurer ton propos (sauter des lignes, majuscules, aérer le texte,...)

    Un petit conseil pour ta lettre

  3. #3
    invitef5185436

    Re : Besoin que klkun maide a ecrire une lettre

    Merci pour ton message, mais juste le fait que j'étais stressée et je vous écris ce message en pleurant, j'ecrivais sans que je me rend compte à mes fautes..c ça

Discussions similaires

  1. Écrire une équation chimique
    Par invite01e746e6 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2009, 13h28
  2. comment écrire la lettre de motivation
    Par invited8cdfe8a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/11/2009, 13h33
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2008, 06h20
  4. Écrire une lettre à Wegener
    Par invite2ab8edb9 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2007, 14h53