Devenir dentiste est-ce dur ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

invited8214c99

------

bonsoir,

Je voudrai avoir des avis concernant le métier de dentiste qui me paraît difficile à atteindre d'après ce que l'on m'en à dit .
    Donc voila je passe en terminale S l'année prochaine, j'ai eu 13 de moyenne génèrale avec des moyennes convenables selon moi dans les matières scientifiques (SVT: 16.5; maths:13.2 ; PC: 13). Je voudrais savoir si avec mes notes je pourai envisager d'être dentiste ? Es ce que il faut forcément obtenir une mention au bac pour réussir dans ce domaine ? Peut on s'arreter à bac +6 pour exercer ce métier ?

-----

invitec859a9a3

Re : devenir dentiste es dur ??

J'ai une amie qui était première de sa classe en term S spé math, bac avec félicitations du jury...Et elle se galère aujourd'hui en médecine!

Donc les notes ne veulent rien dire!! Tout dépend de ta motivation, de ta capacité de travail etc...

invite19087533

Citation Envoyé par ptitchance94 Voir le message
    bonsoir,

Je voudrai avoir des avis concernant le métier de dentiste qui me paraît difficile à atteindre d'après ce que l'on m'en à dit .
    Donc voila je passe en terminale S l'année prochaine, j'ai eu 13 de moyenne génèrale avec des moyennes convenables selon moi dans les matières scientifiques (SVT: 16.5; maths:13.2 ; PC: 13). Je voudrais savoir si avec mes notes je pourai envisager d'être dentiste ? Es ce que il faut forcément obtenir une mention au bac pour réussir dans ce domaine ? Peut on s'arreter à bac +6 pour exercer ce métier ?
    NON. Tes notes sont trop faibles. (lol)
    Alalalala..passe sereinement ton année de terminale, bosse pour ton bac, les notes du lycée ça veut rien dire en médecine..je connais plusieurs mention TB qui ont échoué, pourtant tout le monde disaient qu'ils réussiraient.
    Si tu bosses, tu réussiras.

invite9db0c03d

Aucun rapport entre tes notes et tes chances de réussir dentaire. IL s'agit de se mettre au boulot au bon moment, et je pense que personne ne peut prévoir de ses capacités de travail un an en avance.
    Enfin si... tes notes renseignent bien de quelque chose: rien ne t'es interdit pour le moment.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Est-il possible de devenir professeur de svt après ... ? et comment ?
    Par invitee0c77c24 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2009, 14h42
  2. Formation dentiste
    Par invitefdafba40 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2009, 10h04
  3. Mon disque dur est à 47°, est-ce convenable ?
    Par jeanjeandu84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 27
    Dernier message: 10/07/2009, 21h08
  4. ou est le disque dur?
    Par invite724af089 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2006, 19h24