Bonjour,
Je suis en 3ème année (et normalement dernière année) de thèse en chimie organique. Mon financement se termine le 30 septembre et je suis sensée finir mes manips pour cette date.
Malheureusement, je suis loin d'avoir fini toutes mes manips car je n'ai pas les résultats voulus et je n'arrive plus les reproduire... Pour couronner le tout, notre labo est en plein déménagement et il ne sera pas opérationnel avant le 13 septembre, ce qui veut dire qu'il ne me restera plus que 3 semaines pour boucler mes manips et c'est impossible !!!
J'ai parlé avec ma directrice de thèse de ce problème en lui demandant comment faire pour pouvoir manipuler un mois ou deux de plus. Elle n'a pas le temps de s'occuper de moi et que je devais me débrouiller... Je sais de par ma co-encadrante que ma directrice ne veut pas me fournir un financement pour ces deux mois supplémentaires.
Que puis-je faire ?? Je suis complètement désespérée et envisage même de tout claquer et de ne pas soutenir ma thèse...
Je cherche désespérément une bourse de fin de thèse, mais quand on ne travaille pas en biologie, c'est mission impossible. Je n'ai pas postulé pour un poste d'ATER car au moment de clôture des dossiers, je pensais vraiment que j'aurais terminé mes manips avant fin septembre et je ne savais pas à l'époque que le labo allait déménager avant la fin de mon contrat...
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Une thésarde au bord du gouffre...
-----