Probleme de demission sur admission post bac
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme de demission sur admission post bac



  1. #1
    invitefc239a36

    Exclamation Probleme de demission sur admission post bac


    ------

    Bonjour,

    Sur le portail admission post bac j'ai démissionné involontairement de la formation INSA Lyon qui était en attente et qui normalement devrais me répondre demain. Il me reste un seul jour pour réparer cette erreur. J'ai deja envoyé un mail a L'INSA Lyon et ils m'ont de contacter APB. Malheureusement ils ne m'ont pas encore répondu.

    Je cherche quelques informations pour récupérer ce voeux.

    -----

  2. #2
    invite015cb473

    Re : Probleme de demission sur admission post bac

    Il va falloir les harceler parce que c'est extrêmement compliqué (voire impossible) de récupérer un voeu duquel on a démissionné (puisque normalement, il faut valider plusieurs boîtes de dialogue pour vraiment confirmer son choix de démission).
    J'ai une amie qui a fini en fac à cause d'une telle erreur, impossible de récupérer son choix, la place avait déjà été attribuée à quelqu'un d'autre et les serveurs font tellement vite qu'ils ne peuvent plus revenir en arrière étant donné qu'ils ne peuvent pas retirer une proposition à quelqu'un qui vient de la recevoir à ta place.

    Surtout que si c'était juste une chaîne avec toi et quelqu'un d'autre, mais en libérant ta place, c'est quelqu'un dans une autre formation qui se l'est vu proposer, il a libéré une place pour quelqu'un qui l'a prise, etc. Du coup, au bout de 10, 20, 30 modifs, il y a une personne sans voeu qui s'est vue proposer un choix. C'est pour ça qu'en général, ils ne reviennent pas en arrière.

    Mais essaie toujours, harcèle-les pour avoir des infos et dis-nous comment cette affaire se termine, histoire qu'on ait un exemple positif ou négatif.

  3. #3
    invitefc239a36

    Re : Probleme de demission sur admission post bac

    Merci beaucoup !

Discussions similaires

  1. gros problème sur le site admission post bac
    Par invitebb23bd7a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2010, 10h12
  2. Démission post bac
    Par invite9b98e855 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2009, 17h15
  3. Problème admission post-bac.
    Par invitedda70e4d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2009, 17h37
  4. Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac
    Par invitec95b0ee5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2008, 18h46
  5. probleme d'inscription sur le site admission post-bac
    Par invite66c5fa80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2008, 12h15