privé de bourse
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

privé de bourse



  1. #1
    invite7c08f514

    privé de bourse


    ------

    bojour,

    j'ai eu une réponse négative à propos de ma demande de bourse.je crois que ceci revient aux mauvais résultats du 1er semestre (de l'année derniére plus) et mon absence tout au long du 2éme semstre.
    Je viens d'un autre pays que la france,je m'y suis pas adapté ..j'avais des dépressions tout au long de l'année.Mon medecin m'a donné un certificat comme preuve.et le directeur du secrétariat est au courant (mais j'en doute qu'il puisse faire qqchose)
    je n'sais pas comment m'y prendre!je n'ai aucun ressource.et je ne voudrais pas m'adonner au ptits jobs ,pour tout recommencer à zéro et me consacrer exclusiment qu'à mes études.

    merci bcp

    -----

  2. #2
    invite0f5c0a62

    Re : privé de bourse

    Si tu as été déchu de tes bourses c'est surement parce que tu étais absent à des TD ou des exams (la présence est noté et envoyé au CROUS) le meilleur moyen de rattraper le coup est de prendre rendez vous avec une assistante sociale de ton CROUS muni de ton certificat médical.

    Tu peux aussi demander un rendez-vous avec ton responsable d'études pour qu'il puisse prendre en compte la justification de tes absences.

  3. #3
    invite7c08f514

    Re : privé de bourse

    merci pour le conseil .

Discussions similaires

  1. help ! kaspersky me prive de ma connexion.
    Par inviteeb7cdec4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2007, 20h39
  2. Ecole veterinaire privé ????
    Par invite40dcade0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2007, 19h06
  3. la thèse, le public, le privé...
    Par invite1db09202 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2007, 09h59