Bonjour à tous !
Bon alors voila, j'ai un gros (enfin, pas si gros mais quand même) problème depuis un moment : j'entre en TS dans 2 semaines et il va falloir que je choisisse assez rapidement ou je vais aller l'année prochaine. Je veux aller en prépa scientifique (MP) (je suis sure de pouvoir au moins y accéder) mais je ne sais pas jusqu'ou je peux espérer aller.
L'année dernière, j'avais 16.5 de moyenne générale, avec 17.3 en maths, 18.2 en physique, 14.5 en bio, 16 en Histgéo, 17.5 en anglais, 16.5 en espagnol, 15 en français (avec au bac 16 à l'écrit et 15 à l'oral)....avec de très bonnes appréciations, 1ère de la classe, félicitations...
Je voudrais savoir si c'est réaliste de demander à aller à LLG ou H4, en sachant que si ils refusent, je perds 2 demandes sur 12....(je sais, il en reste toujours 10...)
Sinon, si il y en a qui sont à H4, LLG, ou encore Hoche, vers qui je me retournerais au cas où je ne serais pas prise à Paris, j'attends aussi vos "témoignages" pour en savoir plus sur ces prépas !!!
Merci de me répondre SVP !
A bientot !
-----