[CERI-Avignon]Connaissance en informatique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[CERI-Avignon]Connaissance en informatique



  1. #1
    invite854988c0

    Question [CERI-Avignon]Connaissance en informatique


    ------

    Bonsoir,

    Je suis en première et je voudrais aller au Centre d'Enseignement et de Recherche en Informatique de l'Université d'Avignon(CERI) option Ingénierie du logiciel, des Systèmes d’Informations et du Multimédia après mon bac. Certes d'ici 2 ans y'aura surement d'autres formations mais je préfère prévoir comme je sais ce que je veux faire.
    Bref, j'aurai voulu savoir s'il fallait connaître certains langages de programmation, je pense à JAVA ou C++. Je connais PHP, XML, HTML/CSS mais je ne sais pas si ça suffira ^^
    Help me !

    -----

  2. #2
    invite7fd4caad

    Re : [CERI-Avignon]Connaissance en informatique

    Salut ! Pour aller dans cette formation tu n'es pas obligé de connaitre tous les langages, si tu les connais déjà c'est un plus ! Si tu ne les as jamais vus ce n'est pas grave ils expliquent tous depuis le début. Tu n'as donc aucun soucis à te faire. Oublie pas qu'il y a beaucoup de maths au début, donc j'espère pour toi que tu es en 1er S.

    En espérant t'avoir aidé gique

  3. #3
    invite854988c0

    Re : [CERI-Avignon]Connaissance en informatique

    Citation Envoyé par gique Voir le message
    Salut ! Pour aller dans cette formation tu n'es pas obligé de connaitre tous les langages, si tu les connais déjà c'est un plus ! Si tu ne les as jamais vus ce n'est pas grave ils expliquent tous depuis le début. Tu n'as donc aucun soucis à te faire. Oublie pas qu'il y a beaucoup de maths au début, donc j'espère pour toi que tu es en 1er S.

    En espérant t'avoir aidé gique
    Effectivement ca m'aider et rassurer ^^ merci beaucoup

Discussions similaires

  1. cherche chimiste à Avignon
    Par invite81f665ac dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2010, 17h48
  2. Avignon ou Poitiers
    Par inviteffb6c670 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/07/2010, 20h48
  3. découverte à Avignon ?
    Par invite1d72d067 dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2004, 14h32