mecano
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

mecano



  1. #1
    invited54a32f3

    Red face mecano


    ------

    bonsoir je m' appele ben je viens d'avoir le bac et je viens de m' inscrir dans une ecole de mecanique industrielle cependant j' aimerai travailler dans le petrole plus tard .ma question est de savoir est ce que je pourrai integrer ce domaine en faisant la mecanique ? j' aimerai aussi savoir quel est le rapport qui existe entre la mecanique industrielle et le domaine du petrole ? quel fonction un mecanicien peut -il exercer dans un domaine petrolier . merci a vous et escusez moi de vous poser trop de question

    -----

  2. #2
    invited54a32f3

    Re : mecano

    slt je suis sans reponse a ma question

  3. #3
    invitebbc537ee

    Re : mecano

    Bon, je vais essayer de répondre à tes questions:

    1) Est ce que je pourrai integrer ce domaine (le pétrole) en faisant la mecanique ?
    -Oui.

    2) J' aimerai aussi savoir quel est le rapport qui existe entre la mecanique industrielle et le domaine du petrole ?
    -Et bien, dans le domaine du pétrole, il existe des machines que ce soit pour le forage, pour le transporter, le manipuler, en tester la qualité,etc... Et qui dit machines dit mécaniciens pour les entretenir...

    3) Quel fonction un mecanicien peut -il exercer dans un domaine petrolier ?
    -Un mécanicien peut avant tout exercer le métier de technicien de maintenance industrielle (pour faire de la mécanique en elle même).

  4. #4
    invited54a32f3

    shanab

    [QUOTE=techno_;3125578]Bon, je vais essayer de répondre à tes questions:

    1) Est ce que je pourrai integrer ce domaine (le pétrole) en faisant la mecanique ?
    -Oui.

    2) J' aimerai aussi savoir quel est le rapport qui existe entre la mecanique industrielle et le domaine du petrole ?
    salut techno merci de m' avoir repondu

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. coût pièces mécano-soudées
    Par inviteba32d7b6 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2009, 22h37
  2. recuit ds pieces mecano-soudées ??
    Par invite4f5bdaef dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/12/2008, 18h37
  3. Problème de mécano
    Par inviteb4a31eef dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2007, 14h16
  4. Mecano
    Par martini_bird dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2005, 21h03