Sujet de thèse à l'étranger
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sujet de thèse à l'étranger



  1. #1
    VauRDeC

    Sujet de thèse à l'étranger


    ------

    Salut,

    En fait voilà je vais bientôt préparer une thèse, et je voudrais savoir comment faire pour consulter les propositions de sujet de thèse qu'il y a dans les pays étrangers: Angleterre Allemagne, USA, Italie...

    Ce que je veux dire, c'est quelle rubrique consulter sur le site internet d'une université?? par exemple en Angleterre.

    Voilà merci d'avance

    VauRDeC

    -----
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Sujet de thèse à l'étranger

    Bonjour,

    La rubrique Recherche puis Offres ? Le tout en anglais (je suppose que si tu y postules c'est que tu as un très bon niveau d'anglais). Ou peut être, encore mieux, sur le site des labos.

    Mais le mieux ça reste encore de contacter directement, je pense, les labos dont les thématiques t'intéressent pour leur demander s'ils ont quelque chose où sont prêts à monter quelque chose avec toi.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    VauRDeC

    Re : Sujet de thèse à l'étranger

    Merci pour ta réponse.

    Je crois que t'as raison, le meilleur moyen reste le contact direct. Et même, si je peux me faire aider par un de mes professeurs (genre il contacte un de ses collaborateurs pour moi), c'est encore mieux...
    Merci en tout cas pour ta réponse.

    Cordialement
    VauRDeC
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

Discussions similaires

  1. [Orientation post-BTS CI] études à l'étranger? esc? poste à l'étranger?
    Par inviteab31e6a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2009, 19h50
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 08h31
  3. thèse à l'étranger
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2006, 00h58