Changer de pays pour suivre l'ETOILE...
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Changer de pays pour suivre l'ETOILE...



  1. #1
    invite4dc78ee9

    Changer de pays pour suivre l'ETOILE...


    ------

    Salut,
    Je suis Elie SADER, étudiant de terminale S au Liban.
    > J'ai suivi la procedure CPGE du site admissions postbac, et j'ai ete
    accepte
    > a pls lycees; toutefois, je ne veut pas voyager des l'age de 18 ans.
    > CE POURQUOI je ferai une année de Math Sup ( MPSI ) ici dans mon pays,
    dans
    > une université appelee USJ - ESIB ( bien connue, et qui offre des etudes
    de
    > MPSI et MP* ).
    > Ma question pour vous : si Durant l'annee MPSI mon rang est premier, et si
    > en janvier j'envoie mon dossier à DES lyceeS, COMME LOUIS LE GRAND, est-ce qu'il ya une
    > probabilité d'être admis en MP* ( ATTENTION, PAS MP ) ????
    > Je signale que mon enjeu est d'etre admis en X ou ENS Lyon, et que je
    compte
    > faire la spé en France, à tout prix !!!
    > Merci d'avance pour votre support,
    > E.SADER

    -----

  2. #2
    invite45c8951d

    Re : Changer de pays pour suivre l'ETOILE...

    Citation Envoyé par Page Of Cups
    Salut,
    Je suis Elie SADER, étudiant de terminale S au Liban.
    > J'ai suivi la procedure CPGE du site admissions postbac, et j'ai ete
    accepte
    > a pls lycees; toutefois, je ne veut pas voyager des l'age de 18 ans.
    > CE POURQUOI je ferai une année de Math Sup ( MPSI ) ici dans mon pays,
    dans
    > une université appelee USJ - ESIB ( bien connue, et qui offre des etudes
    de
    > MPSI et MP* ).
    > Ma question pour vous : si Durant l'annee MPSI mon rang est premier, et si
    > en janvier j'envoie mon dossier à DES lyceeS, COMME LOUIS LE GRAND, est-ce qu'il ya une
    > probabilité d'être admis en MP* ( ATTENTION, PAS MP ) ????
    > Je signale que mon enjeu est d'etre admis en X ou ENS Lyon, et que je
    compte
    > faire la spé en France, à tout prix !!!