orientation aprés un bac pro
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

orientation aprés un bac pro



  1. #1
    inviteeb0cf934

    orientation aprés un bac pro


    ------

    je suis actuellement en terminal bac professionnel microtechnique dans le réparation à paris et je voudrais m'orienter dans l'architecture et je ne sait pas encore dans quel choix m'orienter bts dut ou fac ou autre si possible et savoir comment m'inscrire et si y des journée porte ouverte. Ou si je peut allé étudier dans une autre ville que paris

    j'ai besoin de votre aide pour anticipé mon orientation merci à vous

    -----

  2. #2
    inviteaf9ba404

    Re : orientation aprés un bac pro

    Je ne veux pas te décourager mais l'architecture après un bac pro microtechnique, je ne vois pas. D'une façon générale, après un bac pro, la poursuite d'études c'est le bts. Les bts ont pour consigne de recruter de plus en plus de bac pro et un bts est obligé d'accepter un bac pro de la spécialité du bts avec mention B ou TB .

  3. #3
    inviteeb0cf934

    Re : orientation aprés un bac pro

    wé mais les bts que je veux faire sont nul mais je veux bien allé en bts mais qui é un rapport avec l'architecture ou sinn faire mes étude à l'étrangé

  4. #4
    inviteaf9ba404

    Re : orientation aprés un bac pro

    Tout ce que je sais c'est que même en bts de la spécialité, les bac pro ont beaucoup de mal à cause notamment des matières générales et de l'abstraction plus importante. Le Dut ou la fac c'est encore pire. Etre accepté dans une formation de veut pas dire réussir.
    Désolée de ne pas t'encourager mais je préfère juste te prévenir pour que tu ne te fasses pas trop d'illusions, ceci dit je ne connais pas ton niveau et j'espère que je me trompe. Pour bien clarifier les choses, j'enseigne en bts.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb0cf934

    Re : orientation aprés un bac pro

    je voulais savoir est-ce quand manaa je pourrais etre pris pour l'instant g un bon niveau et l'année dernière j'ai eu 13,40 de moyenne générale

Discussions similaires

  1. Orientation 1ES-Bac pro
    Par invitea7c82f5f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2009, 20h30
  2. Après un BAC pro MVA un BAC STI génie mécanique
    Par inviteef0b04d4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2009, 19h59
  3. fac de medecine apres bac pro et apres 34 ans
    Par invite609f8f7f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2009, 18h54
  4. Bac pro aéro après le bac STI?
    Par invitea2c3ee80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2007, 18h44
  5. Recherche Orientation commerce après BAC PRO?? !!
    Par invite199a323c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2005, 21h20