Prépa ou pas prépa?
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Prépa ou pas prépa?



  1. #1
    invite6ddda755

    Smile Prépa ou pas prépa?


    ------

    Bonjour à tous!
    Je m'appelle Danielle et je suis en Terminale S.
    L'année dernière, j'ai effectué une bonne progression mais un accident en svt au dernier trimestre (1o de moyenne) m'a empeché d'avoir les félicitations. sinon ma prof principale m'a dit que j'avais un dossier satisfaisant (j'etais ds les dix premiers)mais je ne savais pas encore ce que je voulais vmt faire.
    cette année je suis vmt vmt motivée pour faire une prépa, seulement j'ai vmt mal commencé surtout en math, j'ai en dessous de 1o de moyenne, sinon je m'en sors dans les autres matières, mais plus en littéraire qu'en scientifique, mais je m'en sors qd meme.
    Je voulais savoir si meme si j'avais le courage de faire prepa j'en serais capable. est-ce que si on est très motivé on pourra qd meme reussir sa prépa alors qu'on est pas une tete. ai-je des chances d'etre acceptée? j'envisage une BCPST pour faire ingénieur agro.

    J'espère lire vos reponses bien vite,
    Merci bcp pour de votre aide

    -----

  2. #2
    inviteffc3655f

    Re : Prépa ou pas prépa?

    Salut,
    pour commencer fais toi accepter dans une prépa sympa. Ensuite tout dépend de ce que tu appelles réussir sa prépa, tous les élèves de prépa n'ont pas le même objectif.
    Citation Envoyé par dani_aidez moi! Voir le message
    Je voulais savoir si meme si j'avais le courage de faire prepa j'en serais capable. est-ce que si on est très motivé on pourra qd meme reussir sa prépa alors qu'on est pas une tete. ai-je des chances d'etre acceptée?
    Dis toi que si tu es acceptée, c'est que les professeurs de la prépa en question considèrent que tu as le niveau. En plus, t'as l'air d'avoir une motivation, et ça aide, quand t'as pas trop envie de travailler.

  3. #3
    alpg84

    Re : Prépa ou pas prépa?