Salut à tous,
Voila je suis ingénieur depuis environ 6 ans mais j'ai pas mal de regret sur mes études.
J'ai fait une prépa et je me débrouillait plutot bien (j'étais en classe *) mais après avoir un peu loupé les concours je n'ai pas voulu faire 5/2 et me suis orienté vers une école a dominante informatique.
Et depuis je n'arrete pas de regreter ce choix. Je me suis orienté vers le metier d'ingénieur par passion pour la science et j'ai un grand sentiment de frustration parsque je n'ai pas pu pousser mes connaissances dans ce domaine alors que j'en avais les capacités.
Connaitriez vous une formation scientifique qu'il serait possible de suivre (éventuellement compatible d'une activité professionelle en paralelle) dans le domaine de la physique et qui me ferait balayer tous ces regrets ?
Certaines écoles d'ingénieur proposent elles se genre de formation ou faudrait il s'orienter vers la fac ?
L'idéal pour moi ce serait des cours du soir ou des cours a distance. L'ultime solution étant de mettre en suspend ma carriere pendant un certain temps pour reprendre les études
Merci d'avance de votre aide
-----