Bonsoir,
Je me décide à demander conseil car je ne sais plus ou je vais au niveau de mes études et de ce fait mon moral n'est pas au beau fixe, loin de là ... Je vais vous exposer la situation:
L'année dernière, voulant faire une école d'ingénieur, j'ai commencé une prepa MPSI. Suite à une déprime, j'ai quitter cette prépa et je suis allé à la fac ( en license de mathématique à l'université privée d'Angers : l'UCO ).
Je vis continuellement cette réorientation comme un échec et j'ai toujours des remors d'avoir quitter ce qui semblait le mieux pour mon avenir. Je ne sais maintenant plus quoi faire. Je voulais faire une école d'ingénieur. Je suis passionné d'aquariophilie et de sciences en général. J'ai entendu que des écoles d'ingénieurs sont accessibles après la fac. Quelle écoles en France s'offrent à moi? Mes résultats sont corrects ( 12 de moyenne ) mais je pense pouvoir avoir des meilleurs résultats. Je recherche des écoles dans les domaines de l'aéronautique, l'informatique mais je suis ouvert aux autres domaines.
Merci par avance de m'aider
-----