Devenir diététicienne ?
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Devenir diététicienne ?



  1. #1
    invite501bac72

    Devenir diététicienne ?


    ------

    Salut à tous,
    Je suis en Term S, et l'heure est actuellement à la reflexion sur mon orientation future. Je pense peut être m'orienter vers la Diététique. Peut être un BTS diététique, ou bien un DUT génie biologique option diététique. Je ne sais pas vraiment. J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur ces formations, et aussi sur les débouchés, parce que d'après mes recherches ils se font rares et cela ne me rassure pas vraiment à vrai dire.. Faites moi part de votre propre expérience, cela pourra peut être m'aider à savoir si je veux réellement me lançer la dedans. Donc si vous êtes passé par là n'hésitez pas ! Merci de votre aide
    Bonne soirée !

    -----

  2. #2
    kamill.e

    Re : Devenir diététicienne ?

    Salut à tous,

    Moi aussi je suis en Terminale S et je souhaite m'orienter vers un IUT génie biologique option diététique donc si certaines personnes ont des infos, avec plaisir

    Lara93 quel est ton niveau actuellement ? Car je ne sais pas quel est le niveau requis pour entrer en IUT...

    Merci d'avance

  3. #3
    invite501bac72

    Re : Devenir diététicienne ?

    Ah, enfin quelqu'un qui me répond
    Et bien moi concernant mon niveau, j'avoue que ma moyenne pour ce premier trimestre tournera je pense autour de 13 , je ne sais pas trop pour l'instant. Bon par contre les maths c'est pas trop mon fort, je pense avoir 11,6 de moyenne ce qui reste correct mais pour un DUT après je ne sais pas si c'est assez. Sinon en svt et en sciences physiques mon niveau est correct ( entre 12 et 13 de moyenne pr ce 1er trimestre). Après pour le niveau requis pour un DUT je ne sais pas trop, mais je pense qu'il faut quand même un bon dossier car certains IUT prennent en fonction des dossiers scolaires.

    Donc toi aussi tu souhaite faire diététicienne ?