Officier de la marine marchande
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Officier de la marine marchande



  1. #1
    invite3d16548f

    Question Officier de la marine marchande


    ------

    Yo

    je suis déjà venu sur se forum et j'y revient après avoir trouver des études pour un boulot qui me conviendra sans l'ombre d'un doute

    Officier de la marine marchande ( la classe hein ) jolie salaire , autant de conger que de boulot .. et surtout voyage autant d'élément qui font que c'est bien

    bref bref bref si je suis la c'est que je suis un peut pommé .. 3h que je cherche sur le net se que je doit faire concrètement pour rejoindre l'École de la marine national du havre .
    http://site.hydro.free.fr/index.php

    Parce que il y a les prepas aux concours , les concours et pas de concret quand a la résolution de tout cela

    pour les concourt je me suis renseigné .. 2 concourt l'un après un bac S ( tombe bien j'suis en Ts ) l'autre avec un équivalent 1er STI

    J'me suis dit si je loupe le premier y'aurai toujours le deuxième alors tout va bien mais voila j'ai vraiment besoin de détaille supplémentaire

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite06208db8

    Re : Officier de la marine marchande

    Bonjour,
    Je réponds à une demande un peu ancienne, mais elle peut servir à d'autres :
    Concours marine marchande :
    oui deux concours l'un filière A Polyvalente Terminale S l'autre filière B Monovalente machine 1° STI.
    Attention les deux concours ont lieu mêmes jours, mêmes heures donc impossible de passer les deux la même année !
    Depuis cette année, pas d'autre entrée que sur ces concours.
    ###
    Sénarpont
    Dernière modification par Philou67 ; 23/05/2017 à 16h33. Motif: Pas de coordonnées privées, pour votre sécurité

Discussions similaires

  1. La marine marchande
    Par invite77b72bfe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/03/2016, 12h50
  2. concours école nationale de la marine marchande
    Par invitef37c7738 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2012, 10h09
  3. Conseil sur le concours de la marine marchande
    Par invite18c41d03 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2012, 18h32
  4. Marine marchande petite question
    Par invitee64bc692 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2009, 20h08
  5. marine marchande
    Par invite252ac196 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/07/2009, 09h20