infos proffesion developpeur java ,c
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

infos proffesion developpeur java ,c



  1. #1
    invite41ce6217

    infos proffesion developpeur java ,c


    ------

    Je suis en troisième années de fac d'info et je dois faire un entretient avec quelqu'un qui exerce le métier de développeur java ou c pour faire un exposé .
    Jai fait un questionnaire pour-que sa sot plus rapide qui contient:
    1.Présenter l'entreprise auquel appartient l'intervewvé(nom,prénom,type d'emploi,entreprise)

    2.Décrire le job de l'interviewvé(conception,analy se ,programmation,test sur logiciel ,documentation et +)

    3.Vécu professionnel

    Quels difficultés avez vous rencontrer durant votre métier?
    Est-ce que vous avez dus faire face a des situations imprévus ?
    Est-ce que connaître des langues étrangère apporte un + dans ce type d'emploi?
    Quel est la principale difficulté lorsque l'on débute ce métier?
    Vous travailler en régie ou travailler en forfait?(si vous avez choisit l'un des deux )Quels sont les difficultés liées a l'un de ces deux types de travail ?


    meme des reponses partielles a ses questions m'aiderons a faire mon exposer :
    si quelqun veus bien participer ,ecrivez mois a l'adresse dgffdsh@yahoo.fr ja dois recevoir les reponses a plus tard le 1/12/2010.

    -----

  2. #2
    Amethyste

    Re : infos proffesion developpeur java ,c

    vous parlez de C ou C#?
    La pente: d'un côté elle monte, de l'autre elle descend

  3. #3
    invite41ce6217

    Re : infos proffesion developpeur java ,c

    developpeur en c ou c# aussi

  4. #4
    invite2f9f3808

    Re : infos proffesion developpeur java ,c

    C'est pas un métier

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    LAZAR

    Re : infos proffesion developpeur java ,c

    Bien sur que c'est un métier.
    Mais pour Salut, point de métier si il n'y a pas le mot ingénieur dedans..
    Je te renvoie la dessus http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9veloppeur

    lazar

  7. #6
    invite2f9f3808

    Re : infos proffesion developpeur java ,c

    Ah ba si tu croises souvent des gens qui font QUE du C et QUE du java toute la journée tu me téléphone hein.

  8. #7
    LAZAR

    Re : infos proffesion developpeur java ,c

    Hé ben ça se voit que tu n'y connais rien !
    c'est connu, le développeur écrit tout les jours en C,C++, python,java,perl,php,fortran,c obol, basic,pascal....

    Dans une entreprise, suivant ton projet t'en utilise pas 50, 2 ou 3 a tout casser.
    Et j'en connais, tu peux donc m'envoyer ton numéro.

    lazar

  9. #8
    invite2f9f3808

    Re : infos proffesion developpeur java ,c

    T'es un vrai kéké toi, un métier tu le gardes , tu le changes pas "suivant ton projet".

    Et tu me transsmettras les études a faire pour faire le métier developpeur java et C.

    Qu'on se marre.

  10. #9
    pinouf

    Re : infos proffesion developpeur java ,c

    Bonjour,

    l'intitulé de mon poste est "software engineer".
    Cependant je développe des logiciels en Java toute la journée. Donc reformuler mon travail en "développeur java" ne me choquerait pas.

    Je t'envoie un mail gustin.

    Cordialement,
    pinouf

  11. #10
    LAZAR

    Re : infos proffesion developpeur java ,c

    Ecoutes Salut, je suis pas ton élève, si tu veux trouver une telle formation, fais le toi même et va sur le site des facs.

    Tout le monde aura compris que écrire développeur en XXX est peut être un abus de langage en soit (sauf toi visiblement), mais que malgré tout une réalité.

    Ravales un peu ta fierté de temps en temps, et admet que des gens dans le monde du travail peuvent en savoir un peu plus que toi.

    lazar

  12. #11
    Gwyddon

    Re : infos proffesion developpeur java ,c

    C'est amusant non ?

    http://www.emploi.com/offres/emploi-...ppeur+java.php

    Apparemment les entreprises publient des offres d'emploi sur des métiers qui n'existent pas

    Sinon petite remarque pour gustin : essaie de soigner un peu ton orthographe, le titre de ce message pique très fort les yeux. On écrit "profession" et non "proffesion". De même, "interviewé" n'est pas très français (en tout cas à l'écrit) lui préférer "interrogé" tout simplement.

    Cordialement,

    G
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  13. #12
    invite2f9f3808

    Re : infos proffesion developpeur java ,c

    Ba non c'est pas un métier, tu me transmettras le diplome qui ne t'apprrends QUE le java et rien que le java.

  14. #13
    Gwyddon

    Re : infos proffesion developpeur java ,c

    Bonjour Salut!,

    Citation Envoyé par Salut! Voir le message
    Ba non c'est pas un métier, tu me transmettras le diplome qui ne t'apprrends QUE le java et rien que le java.
    Comme te l'a déjà dit LAZAR, il serait bon que tu fasses preuve d'humilité et surtout que tu te taises quand tu ne sais pas de quoi tu parles. Cette phrase que je viens de citer dans mon message prouve que tu confonds le diplôme et le métier . Confusion assez normale pour quelqu'un qui n'est pas encore sur le marché du travail !

    Avoir un diplôme atteste de compétences et de connaissances, ça ne fait pas office de passe-droit pour un métier. Tu crois peut-être qu'au quotidien un ingénieur commercial passe son temps à faire de la conception informatique ? Non et pourtant son diplôme atteste de sa compétence dans ce dernier domaine, auquel cas il pourrait postuler pour un métier en rapport avec cette compétence.

    Cordialement,
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  15. #14
    alpg84

    Re : infos proffesion developpeur java ,c

    Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    il serait bon que tu fasses preuve d'humilité et surtout que tu te taises quand tu ne sais pas de quoi tu parles
    Oui oui oui et re-oui.

Discussions similaires

  1. Java, java, java, where are you, there's a mission for you !
    Par invite1237a629 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 35
    Dernier message: 16/03/2008, 22h10