Bonjour,
Je suis actuellement en DUT GMP (2eme année) et je me pose la question sur les poursuite d'études.
Cela fait un petit moment que je me renseigne sur internet mais sans forcement trouver les réponses adaptées...
Je souhaiterais travailler dans l'automobile, voire le sport automobile mais je ne sais vers quelle école me tourner sachant que je n'ai pas un niveau très élevé. J'ai valider ma première année de DUT avec 12/12.5 de moyenne et un classement de 20/30 sur 100/110 (j'ai pas les chiffres en tête).
J'ai entendu parler de beaucoup d'école (ENI ,UTC, ESTACA, ISAT, IFP et bien d'autres) mais je n'arrive pas a savoir quel niveau de dossier est nécessaire ou quels concours sont a passer.
J'aurai voulu avoir donc quelques renseignement sur ça histoire de m'orienter au mieux.
En clair, quelles écoles puis-je viser, lesquelles sont sur dossier, lesquelles sont sur concours et lesquelles sont les plus adaptées pour travailler dans l’ingénierie automobile sachant que mes domaine préférés sont plutôt la conception, le développement.
Merci a tous.
Arnaud
-----