ecole inge lasalle beauvais, isa ...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ecole inge lasalle beauvais, isa ...



  1. #1
    invitec684d2b5

    Question ecole inge lasalle beauvais, isa ...


    ------

    Bonjour,
    Je suis en terminale S et apres avoir hésité entre les ecoles de commerce et ecole d'ingenieur ( je sais totalement different ^^ ), je m'interesse de plus en plus aux ecoles d'ingenieur Lasalle Beauvais et Isa.
    En fait, je m'interesse a la nutrition, la nature, les sciences en general ( J'adore regarder e=m6 )

    Alors voila je voudrais savoir si vous connaissiez des ecoles d'ingenieur dans le secteur de l'agroalimentaire, la santé, nutrition, animaux, nature ....

    Si certains sont a Lasalle Beauvais ou Isa, comment est l'ambiance ? Y'a t'il une bonne vie etudiante comme j'ai pu entendre ds certaines ecoles ( sorties, fetes ... ) ? Est ce la competition ou plus de l'entraide entre les etudiants ?

    Je sais que bcp ont posé des questions du meme genre que moi, mais je n'ai pas eu les reponses que je voulais car j'hesite entre tellement de choses totalement differentes pour moi l'année prochaine !!

    Merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    invite849079fc

    Re : ecole inge lasalle beauvais, isa ...

    J'ai rencontré des gens de cette école (LaSalle) en stage en NZ et d'après ce qu'ils m'ont raconté y'a une très bonne ambiance dans l'école .

    Bon après c'est dur de décider pour toi entre école d'ingé agro et école de commerce...c'est à toi de te décider en te renseignant bien sur les métiers auxquels on accède avec chacune des formations.

  3. #3
    invitec684d2b5

    Re : ecole inge lasalle beauvais, isa ...

    Merci beaucoup, je pense ne pas faire d'école de commerce car les sciences vont me manquer.
    Par contre, j'ai peur de pas m'en sortir en chimie, y-a t'il beaucoup de molecules et reactions a connaitre par coeur ? Est ce que ca change bcp de la terminale S ?

Discussions similaires

  1. ensg ou lasalle beauvais??
    Par invite0a380fd8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/05/2014, 20h47
  2. LaSalle Beauvais ou ISA Lille??
    Par invite6d8eb1f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 37
    Dernier message: 26/01/2011, 13h19
  3. Lasalle Beauvais
    Par invite86f2c5b5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2008, 18h34
  4. help!!!admission parallèle LaSalle Beauvais ; ISA
    Par invite92a44bf7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2007, 17h39