ISA Lille niveau :s
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ISA Lille niveau :s



  1. #1
    invite0dbfe239

    Unhappy ISA Lille niveau :s


    ------

    Bonjour,
    je suis en Terminale S et je souhaiterais l'an prochain intégrer l'ISA de Lille ... Dans le cursus ingénieur pour la Terre
    Mais voila je ne sais pas du tout quel niveau est demander pour être accepter dans cette école si c'est plutôt 17 de moyenne partout ou un petit 10 passe ... Personnellement je tourne a 11.5 de moyenne (moyenne calculé avec les coefficients du bac) J'ai la moyenne partout avec 10.5 en math , 10 en physique et 12.5 en SVT ...
    Alors voila j'aimerais savoir si j'ai mes chances de rentrer dans cette école qui me fait tant rêver
    Et j'aimerais avoir l'avis de gens qui sont dans le même cas que moi des anciens ou des élèves de l'ISA ou des personnes suivant une école d'ingénieur dans le même secteur que je souhaiterais faire !
    J'attends vos réponses avec impatience

    -----

  2. #2
    invited50bd39f

    Re : ISA Lille niveau :s

    Ne te pose pas la question de savoir si t'as le niveau ou pas, postule et tu verras bien, tu auras peut-être une bonne ou une mauvaise surprise, mais tu n'auras pas de regrets (même si ça revient cher de postuler pour pas mal d'écoles..).

  3. #3
    invite0dbfe239

    Re : ISA Lille niveau :s

    Merci "Popolito" je vais bien évidement postuler dans pas mal d'école pour essayer d'être accepter dans au moins une d'entre elle ... Mais c'est vraie que j'aurais souhaité savoir si j'ai ma chance ou non car je suis très stressée par mon orientation ... :s

Discussions similaires

  1. Groupe Isa de Lille - Ecole en agriculture, agroalimentaire et environnement
    Par invite9121014f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/01/2012, 20h05
  2. LaSalle Beauvais ou ISA Lille??
    Par invite6d8eb1f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 37
    Dernier message: 26/01/2011, 13h19
  3. école ISA (Lille) : ???
    Par invite544abbb9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2008, 12h48
  4. Carte ISA.
    Par katmai dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/05/2007, 10h32