école ISA (Lille) : ???
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

école ISA (Lille) : ???



  1. #1
    invite544abbb9

    Question école ISA (Lille) : ???


    ------

    bonjour !

    Je suis en terminale S, j'ai un assez bon niveau dans un bon lycée... mais probleme de tt le monde en ce moment : le bac c'est bien, mais après ????

    pour l'instant je suis pré-inscrite en P1 et en prepa véto (le médical m'interesse ENORMEMENT) mais j'hésite aussi à passer le concours d'entrée pour entrer à l'ISA (école d'inge environnemt-agroalim) à Lille...
    autrement dit si vous avez fait ou si vous etes dans cette école pouvez-vous me donner un avis "vu de l'intérieur" ? enfin est-ce que c'est ce à quoi vous vous attendiez ? est-ce que la prepa intégrée est "à s'arracher les cheveux" ? etc

    Help please !

    merci de vos reponses (en espérant qu'il y en aura...)

    -----

  2. #2
    invite23a97a5c

    Re : école ISA (Lille) : ???

    Salut. Je ne connais pas bien l'insa en tant qu'éleve mais je peux te dire que dans le domaine de l'agro alimentaire, c'est une valeur sure. En plus l'école est assez jolie, bien équipée. Elle pas mal placé dans la catho à Lille et elle a pluto bonne réputation. Moi aussi j'ai hésité mais j'ai préféré minscrire a L'Insa, mais pour la moi la prépa intégré est une bonne chose, et la prépa véto est tré limité ensuite, tandis que l'isa touvre bcp de place. Voila en espérant tavoir renseigné.

  3. #3
    invite544abbb9

    Re : école ISA (Lille) : ???

    merci bcp de ta réponse
    sais-tu si la prepa intégrée se fait aussi à la Catho ? (à partir de la L3 c'est sûr mais ils ne parlent pas de la prepa integrée...)

  4. #4
    invite23a97a5c

    Re : école ISA (Lille) : ???

    euh oui je pense...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. IG2I(département de l'Ecole Centrale de Lille) : école d'ingé postbac
    Par invite92c98be8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/11/2011, 21h03
  2. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/09/2010, 01h26
  3. ecole ingenieur en informatique lille?
    Par invite8f70501a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2008, 10h56
  4. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2008, 20h40
  5. École d'ingénieur ESTIT Lille ? (prépa integré)
    Par invite3bff829d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2004, 19h31