École d'ingénieur ESTIT Lille ? (prépa integré)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

École d'ingénieur ESTIT Lille ? (prépa integré)



  1. #1
    invite3bff829d

    École d'ingénieur ESTIT Lille ? (prépa integré)


    ------

    Voila je suis admis à cette école mais je sais pas si ca vaut le coup d'y aller. Quelqun connait ? Elle vaut le coup ?
    Sinon je suis plutot passioné d'informatique et elle propose informatique automatisme. Quelqun peut m'éclairer Je vois pas exactement ce que c'est. Ya moyen au pire des cas de présenter après la prépa integré de cette école une autre école d'ingenieur ? Ca se fait ?
    (site : http://www.estit.fr/)
    Merci énormément d'avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    inviteea9bf866

    Re : École d'ingénieur ESTIT Lille ? (prépa integré)

    salut je viens de tomber totalement par hasard sur ton message je sais que c'est peu etre un peu tard et que tu as deja du t'inscrire dans une ecole mais je suis un etudiant estit de 1ère année cycle ingénieur et je peux te renseigner ou te rassurer si tu t'es inscrit à l'estit. Ecoute l'estit est une bonne ecole avec des options interessantes que tu dois connnaitre en allant sur le site.L'ambiance est geniale car on est des petites promos en plus les profs sont à notre ecoute justement grace à cette taille on a des assos etudiantes geniales BDE,BDS,cross catho,raid speedsail.. ca tu le retrouvera dans beaucoup d'autre ecole.Apres si tu ne te plait pas à l'estit mais que tu es inscrit tu peux reussir à changer d'ecole tu ne pourra pas changer vers une ecole privé à concours telle que icam,etc. (toutes les ecoles du concours ecrin) mais dans ma promo une fille qui avait bossé tout le long de l'année à reussi à integrer INSA lyon en chimie et d'autres eleves ont deja changé (mais ils l'ont tous regretté) .Donc j'espere t'avoir aidé si tu as peur d'etre perdu j'ai vu que tu viens de nice et environ 1/3 des promos viens du sud de la france donc ne panique pas!!

Discussions similaires

  1. Prépa ATS ou école d'ingénieur ?
    Par invite4e8412ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/07/2010, 14h58
  2. prépa ou école d'ingénieur ?
    Par invite05d0a348 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2007, 20h08
  3. Réorientation après prépa intégré à une école d'ingénieur
    Par invite7edac043 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2007, 13h45
  4. Ecole publique (prepa integré)
    Par wallywow dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/04/2007, 20h59
  5. Ecole d'ingenieur ET prepa integré
    Par invite7ded4a0d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/12/2006, 18h49