Bonjour à tous!!
J'ai besoin qu'on m'éclaire. Voilà je viens de finir ma première année en Deug Cinéma à la Sorbonne nouvelle mais cette filière n'a pas répondu à mes attentes et ne semble pas être fait pour moi. pourtant j'ai très bien réussi cette année et peut donc passer en seconde. mais le problème c'est que j'ai dans le même temps postuler pour refaire une première année de deug mais cette fois-ci en communication, filière qui m'attire beaucoup plus, et dont la candidature a été accepté! je me pose alors des questions: Est-il possible de faire ma deuxième année en cinéma puis demander à passer en licence de communication? Mais l'arrivée des réformes LMD me permettra t-elle de procéder ainsi? Est-il préférable de redoubler cette année et d'aller en communication sachant que ma candidature a été accepté? Voilà je suis face à de grosses interrogations et ne sait pas trop quoi faire! Alors, si des étudiants, proffesseurs ou qui que ce soit peux m'aider et me conseiller le plus rapidement possible, cela serrait d'un apport précieux pour mon avenir! Merci
-----