Bonjour tout le monde !

je suis étudiante en 2ème année de licence LEA (langues étrangères appliquées) Anglais-Espagnol à Paris 3 sorbonne-nouvelle.
Je souhaiterais travailler à terme dans le marketing international dans le secteur du luxe de préférence et je m'interroge sur quel parcours serait le plus judicieux ?
J'hésite entre:
- intégrer à la fin de l'année une école de commerce, ce qui me permettrait de ne pas avoir trop de retard puisque je peux rentrer en 2ème ou 3è année dans l'école, et ainsi j'aurai un bachelor de l'école de commerce en plus d'un master de cette même école ce qui fait 2 éléments sur un CV ( licence langue + master marketing)
ou
-terminer ma licence LEA et intégrer l'année d'après (donc à bac+3) une école de commerce, ce qui me donnerait une licence de la sorbonne (ce qui est quand même prestigieux) en plus d'un master d'une école de commerce. Le problème c'est que du coup j'intègre plus tard l'école en 3è ou 4è année, j'aurai donc sûrement des cours à rattraper, or c'est aussi en 4è année que débutent les enseignements de spécialité, donc ça fait plus de nouvelles choses à assimiler la même année.
J'hésite donc entre les 2 cursus, qu'est-ce qui est le plus reconnu par les entreprises? Le plus simple à gérer pour une étudiante ?

Si vous avez fait une école de commerce, si vous connaissez qqn qui travaille dans le marketing, pourriez-vous svp me conseiller ?
Merci d'avance