Bonjour à tous
Tout d'abord je suis toute nouvelle ici, et je suis désolée si la question a déjà été posé...
J'aimerais savoir quelques renseignements concernant la fac de pharmacie : le niveau est-il vraiment si élevé ?(car j'ai déjà lu que le niveau est rude...)
De plus, quand on est en pharmacie, peut-on se permettre d'avoir une "vie sociale" en dehors des cours ? C'est à dire, pouvoir s'amuser et continuer à voir des amis ou autre (j'ai pu également lire que quand on est en fac, on n'a plus vraiment de temps pour soi.)
Cependant, j'hésite également à faire une prépa pour intégrer une école d'ingénieur. Je poserai les mêmes questions: le niveau est-il vraiment très très élevé et peut-on se permettre de prendre du temps pour soi (j'entends par là le week-end). Ou alors a-t-on moins de temps pour soi dans une prépa qu'une fac de pharmacie ?

Merci d'avance, vos réponses m'éclaireraient un peu, car j'ai un peu peur de devoir abandonner toute activité en dehors des cours s'il y a une masse importante de travail à fournir.
Et bonne fin de journée