la fac a t elle changé ?
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

la fac a t elle changé ?



  1. #1
    LELEDEBETTON

    la fac a t elle changé ?


    ------

    Bonjour. je suis allé au forum des étudiants ; et je suis passé sur le stand de la fac de Rennes 1 . belle plaquette et des profs sympas : à les entendre , la fac a changé ! controle continu - gestion des absences - petits groupes etc... une vrai école quoi ! bon j'ai des doutes mais ils avaient l'air sincères . le niveau ? difficile de savoir . mais on peut faire une école d'ingé après une L3 ? bon moi je ne sais plus . les prépas , c'est hyper sélectif ! l'iut ou la fac ? comment choisir ?

    -----

  2. #2
    chimhet

    Re : la fac a t elle changé ?

    Bonjour,
    Oui la fac a changé.
    Ils font tout ce qu'ils peuvent mais cela ne change pas le niveau des étudiants.
    Ceux qui n'ont pas le niveau ou la motivation pour travailler échouent, d'où le faible taux de réussite.

  3. #3
    LELEDEBETTON

    Re : la fac a t elle changé ?