Bonsoir tous le monde !,
c'est J-2 (20 Janvier s'approche) alors je dois faire une liste des mes vœux alors j'ai bien aimé ECAM et je veux savoir si y a t-il de chance d'être admis avec ces notes ou nn; je suis un étudiant étranger pour mes notes du premiere elles sont tres bonne 15/20-->18/20 en toutes les matières sachant que je suis actuellement en terminale Sciences Maths B (9 h de maths-7h de P.C et 4 h de S.I, par semaine) ; pour cette année j'ai pas vraiment bossé pendant le 1er semestre (on a que 2 semestres ici au Maroc pendant l'année scolaire) ; je pense je vais avoir une 13.5/20 en P.C ; une 14 ou 15 en Maths et 15 jusqu'à 17.5 en S.I, pour français c'est 18/20 , pour anglais 17/20, presque dans toute les autres matières j'aurai +16/20 (btw: on a pas eu nos bulletins du 1er semestre , c'est en février)
en 2eme semetre je vais bosser plus sérieusement pour avoir mieux que cela et un bac de mention aussi
Aurai-je de la chance à être admis en ECAM (surtout celle de Lyon: class prepa intégré PTSI )
Si vous avez des suggestions pour d'autres écoles dont il pourrait que je serai admis n'hésiter pas à m'aider
-----