ECAM! y-a-til de chance avec ces notes
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ECAM! y-a-til de chance avec ces notes



  1. #1
    invited9154184

    Unhappy ECAM! y-a-til de chance avec ces notes


    ------

    Bonsoir tous le monde !,
    c'est J-2 (20 Janvier s'approche) alors je dois faire une liste des mes vœux alors j'ai bien aimé ECAM et je veux savoir si y a t-il de chance d'être admis avec ces notes ou nn; je suis un étudiant étranger pour mes notes du premiere elles sont tres bonne 15/20-->18/20 en toutes les matières sachant que je suis actuellement en terminale Sciences Maths B (9 h de maths-7h de P.C et 4 h de S.I, par semaine) ; pour cette année j'ai pas vraiment bossé pendant le 1er semestre (on a que 2 semestres ici au Maroc pendant l'année scolaire) ; je pense je vais avoir une 13.5/20 en P.C ; une 14 ou 15 en Maths et 15 jusqu'à 17.5 en S.I, pour français c'est 18/20 , pour anglais 17/20, presque dans toute les autres matières j'aurai +16/20 (btw: on a pas eu nos bulletins du 1er semestre , c'est en février)
    en 2eme semetre je vais bosser plus sérieusement pour avoir mieux que cela et un bac de mention aussi
    Aurai-je de la chance à être admis en ECAM (surtout celle de Lyon: class prepa intégré PTSI )
    Si vous avez des suggestions pour d'autres écoles dont il pourrait que je serai admis n'hésiter pas à m'aider

    -----

  2. #2
    invitecf078962

    Re : ECAM! y-a-til de chance avec ces notes

    Citation Envoyé par bazwa Voir le message
    Bonsoir tous le monde !,
    c'est J-2 (20 Janvier s'approche) alors je dois faire une liste des mes vœux alors j'ai bien aimé ECAM et je veux savoir si y a t-il de chance d'être admis avec ces notes ou nn; je suis un étudiant étranger pour mes notes du premiere elles sont tres bonne 15/20-->18/20 en toutes les matières sachant que je suis actuellement en terminale Sciences Maths B (9 h de maths-7h de P.C et 4 h de S.I, par semaine) ; pour cette année j'ai pas vraiment bossé pendant le 1er semestre (on a que 2 semestres ici au Maroc pendant l'année scolaire) ; je pense je vais avoir une 13.5/20 en P.C ; une 14 ou 15 en Maths et 15 jusqu'à 17.5 en S.I, pour français c'est 18/20 , pour anglais 17/20, presque dans toute les autres matières j'aurai +16/20 (btw: on a pas eu nos bulletins du 1er semestre , c'est en février)
    en 2eme semetre je vais bosser plus sérieusement pour avoir mieux que cela et un bac de mention aussi
    Aurai-je de la chance à être admis en ECAM (surtout celle de Lyon: class prepa intégré PTSI )
    Si vous avez des suggestions pour d'autres écoles dont il pourrait que je serai admis n'hésiter pas à m'aider
    Les marocains sont toujours bien vues ici en France concernant les filières scientifiques. Ton niveau à l'air d'être bon. Tu as tes chances

  3. #3
    invited9154184

    Re : ECAM! y-a-til de chance avec ces notes

    ça me rassure ^^ ; merci pour ta réponse; je viens de recevoir une info d'un ami qui m' dit que ECAM est une ecole catholique, je veux savoir est ce que ce nom de l'école est juste un nom ou bien il y a des régles ou qlq choses que ce nom implique !

  4. #4
    invited9154184

    Re : ECAM! y-a-til de chance avec ces notes

    up up need help!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7d811809

    Re : ECAM! y-a-til de chance avec ces notes

    Salut, étant à l'ECAM je vais tenter d'éclairer tes incertitudes

    Alors avec ces notes, oui, pas de soucis, ca passera (surtout si tu comptes augmenter au second semestre !!). De plus, comme il l'a été dit, les étrangers sont très appréciés.

    Ensuite, l'ECAM n'a de catholique que la lettre C de son nom . Donc non aucune règle de ce côté là.

    Voila, si tu as d'autres questions poste-les moi en MP je me ferais une joie de te répondre.


Discussions similaires

  1. Pb d'envoi d'un message avec Lotus Notes
    Par invitecfbf3d81 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2010, 10h48
  2. Prepa avec des notes moyennes
    Par invite6c258165 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/11/2008, 17h32
  3. Aller en prépa avec mes notes ?
    Par inviteba9bce0d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 26
    Dernier message: 12/11/2007, 19h07
  4. INTRANET: Probléme avec Lotus Notes v6
    Par invite4a3e0096 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2003, 10h16