Choix des IUT ( DUT INFROMATIQUE ) : Très Confus .
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Choix des IUT ( DUT INFROMATIQUE ) : Très Confus .



  1. #1
    ziko00212

    Cool Choix des IUT ( DUT INFROMATIQUE ) : Très Confus .


    ------

    Bonjour

    Je suis étudiant marocain en année terminale SM ( Sciences Mathématiques )

    On demande au étrangers les bulletins des 3 dernières années .

    Je suppose qu'on prend en considération les matières suivantes : Anglais- FR - Maths - Physiques-Chimie - Science de la vie et de la terre- Informatique vue que je veux postuler pour un DUT INFORMATIQUE .

    Voici mes notes des 3 dernières années :

    TRONC COMMUN Scientifique : BAC -2 Semestre 1 ET 2
    Français : 15 et 15 .
    Anglais : 16.5 et 17.5 .
    Maths : 17.25 et 18.5 .
    Physique-Chimie : 15.25 et 16.5 .
    Informatique : 16 et 17.25 .
    SVT : 13 et 14.5 .
    MOYENNE générale des 2 semestres : 16.49 ( Très bon élève Résultats satisfaisants Continue .)

    1ère année BAC Science MATHS :
    Français : 17.5 et 16.5 .
    Anglais : 16.5 et 16 .
    Maths : 13 et 13 .
    Physique-Chimie : 12 et 10 .
    SVT : 15 et 12.25 .

    BAC Régionale de la première année "matière littéraires" :
    ARABE : 13
    FRANÇAIS : 12.75 .
    Histoire et géographie : 14 .
    MOYENNE générale des 2 semestres :
    14.18 (Ce n'est pas assez de ta part , tu peux faire beaucoup mieux .)

    2ème année BAC SCIENCE MATHS (Terminale 1er semestre )
    Français : 18.5 .
    Anglais : 17.
    Maths : 16.75 .
    Physique-Chimie : 16 .
    SVT : 17.25 .
    MOYENNE générale du 1er semestre : 17.05 ( Très Bon résultats je t'encourage à aller de l'avant ) .

    Voici les IUT présent dans ma liste de choix :
    Nancy-Université - Nancy 2 - IUT Nancy-Charlemagne
    Université Aix-Marseille I - IUT de Provence - site d'Arles
    Université Aix-Marseille II - IUT d'Aix-en-Provence
    Université Bretagne Sud - IUT de Vannes