Réputation faculté
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réputation faculté



  1. #1
    invite06287e0f

    Réputation faculté


    ------

    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est correct de poser une telle question, donc je n'insisterai pas si je n'ai pas de réponses. Je voulais savoir si Paris 12 jouissait d'une bonne réputation en ce qui concerne ses facultés de mathématiques, de physique et d'informatique.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invited142144b

    Re : Réputation faculté

    Citation Envoyé par Moonset Voir le message
    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est correct de poser une telle question, donc je n'insisterai pas si je n'ai pas de réponses. Je voulais savoir si Paris 12 jouissait d'une bonne réputation en ce qui concerne ses facultés de mathématiques, de physique et d'informatique.

    Merci d'avance.
    Moi je fais des études de physique, et j'ai tout fait pour éviter paris 12.

    Margueritian

  3. #3
    invite06287e0f

    Re : Réputation faculté

    Merci de ta réponse. Quelqu'un a des infos pour maths et informatique ?

  4. #4
    agitateur

    Re : Réputation faculté

    En général, une réputation de fac, c'est basé sur du vent. En bien ou en mal.
    Il faut voir les diplômes un par un, et encore au niveau du master. Pour une licence, c'est globalement sans importance.

    Par contre, si tu as déjà en tête un master précis existant dans une fac précise, il peut être judicieux d'aller y faire sa licence (parce que la dite fac a forcément un de ses cursus qui peut y amener - sous réserve d'avoir un dossier assez bon) : et il se peut que la fac d'à coté ne présente pas les bonnes options et filières qui permettraient d'y accéder (mais c'est pas toujours vrai)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite06287e0f

    Re : Réputation faculté

    Pour l'instant, le choix qui revient le plus souvent à mon esprit est la faculté de mathématiques, et si je la choisis, je suis intéressé par la cryptologie depuis un an ( j'ai même vu qu'on pouvait se faire employer par l'armée ). Enfin je ne sais pas si j'utilise le bon mot : cryptologie ? cryptographie ? cryptanalyse ? Bref...

Discussions similaires

  1. Paris 7 reputation Biologie
    Par invite865e5be9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2009, 17h04
  2. Mauvaise réputation
    Par Dieu_fr dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 33
    Dernier message: 02/07/2008, 06h40
  3. reputation des polytech'
    Par invite2fd50e58 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2006, 08h52
  4. réputation école d'ingénieur?
    Par invite86d241e5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2005, 18h48