dut MP matériaux et controles phy-chimiques
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

dut MP matériaux et controles phy-chimiques



  1. #1
    invited134b2f2

    dut MP matériaux et controles phy-chimiques


    ------

    Bonjour je suis en pleine réflexion pour mon orientation . je suis en term S et je désire aller dans un domaine alliant chimie et physique ! l'étude des matériaux semblent couvrir ces deux domaines . au vue de mes résultats ( phy-chimie 14 - maths 13 anglais 12 - le reste c'est moins correct malheureusement !) , les prépa intégrées et la prépa pcsi seront difficiles à obtenir pour moi ! je me dirige vers un dut . là on me dit que le dut le plus adapté c'est MP matériaux . le dut chimie étant trop chimie justement . si quelqu'un ayant fait ce dut ( mp phy mat) peut en dire plus , ce serait sympa . les matières vue en 1ère année et le niveau pour y réussir ( disons dans les 20 % ) j'aimerai continuer en école d'ingé ensuite et je sais que certaines écoles recrutent au niveau dut mais les meilleurs ! je pense mettre caen et st nazaire dans ma liste . s'il y a des étudiants de ces iut , merci pour toutes infos .

    -----

  2. #2
    invite2d717efa

    Re : dut MP matériaux et controles phy-chimiques

    Il y a déjà un topic unique DUT MP et après, de près de 15 pages, je pense , même j'assure avec certitude que tu y trouveras ce dont tu recherches.

Discussions similaires

  1. Phy dans (Acos(x)+Bcos(x)=Mcos(x+phy))
    Par AmigaOS dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2010, 16h56
  2. DUT science et génie des matériaux ou DUT mesures phisiques
    Par invite738373ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2007, 17h57
  3. DUT science et géni des matériaux ou DUT mesures phisiques
    Par invite738373ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2007, 12h44
  4. Débouchées après un master professionnel en controles et analyses chimiques
    Par invite41300283 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2007, 13h58
  5. DUT bioanalyses et contrôles
    Par invite81474f79 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2007, 20h31