Stage à l'étranger et poursuites d'étude (DUT GMP)
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Stage à l'étranger et poursuites d'étude (DUT GMP)



  1. #1
    invite002973fb

    Stage à l'étranger et poursuites d'étude (DUT GMP)


    ------

    Bonjour à tous,

    Alors voilà je suis face à un dilemme et j'aimerai bien de vos lumières pour m'aider à trancher.

    Donc je suis en 2eme année de DUT GMP et j'aimerai poursuivre mes études en école d'ingé l'an prochain mais voilà j'ai l'opportunité de faire mon stage de fin de DUT à l'étranger (au royaume unis) mais le soucis c'est qu'il y a les poursuites d'études où les entretiens et concours tombent pendant la période de stage.

    Faire un stage à l'étranger est vraiment un plus mais d'un autre coté les poursuites d'études sont ma priorité donc réussir a faire les deux serait le best ^^

    Donc je me demande comment cela se passe pour ses entretiens et concours, si il y a moyen de le faire en visio ou si quelqu'un a déjà été dans ce cas ?

    -----

  2. #2
    invite002973fb

    Re : Stage à l'étranger et poursuites d'étude (DUT GMP)

    j'UP car il faut que je me décide rapidement

  3. #3
    invite4a05d3f4

    Re : Stage à l'étranger et poursuites d'étude (DUT GMP)

    Mais de toute façon en école d'ingé t'aurais l'occasion de partir à l'étranger non?

  4. #4
    alpg84

    Re : Stage à l'étranger et poursuites d'étude (DUT GMP)

    Moi je favoriserais la poursuite d'études en école...Des stages à l'étranger, il sera toujours temps d'en faire en école! Et autant les entretiens c'est négociable par Skype, autant les concours, évidemment que non.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. 2ème année de DUT GMP à l'étranger
    Par invite1462a6ba dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2010, 08h14