Bonjour!
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation, pour la formation de manipulateur en radiologie, l'intitulé est: "exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez etre candidat à cette formation et spécialité. Decrivez votre projet. Indiquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation; les qualités indispensables, vos forces pour reussir, ainsi que vos points
faibles.":
J’aimerais m’engager dans cette voie car ce diplôme allie à la fois la maitrise des techniques d’imagerie médicale et le côté relationnel avec les patients.
J’ai toujours été intéressée par le milieu de la santé et notamment des technologies médicale; j’ai d*‘ailleurs pu mettre en pratique mes compétences en optique sur l’imagerie lors d’un stage.
De plus, il s’agit d’un enseignement actif et dynamique grâce aux divers semaines de stages durant la formation, ce qui permet une meilleur insertion professionnelle.
Mon dynamisme, ma rigueur, mon sens de l’écoute et des responsabilités sont mes principaux atouts pour mener à bien mon ambition et travailler par la suite dans le secteur hospitalier, afin d’accéder après quelques années d’expériences à la profession d’enseignante dans un institut de formation.
Ainsi grâce à ma détermination, je surpasserais mes difficultés notamment en mathématiques, afin de parvenir à mon projet professionnel.
alors vous en pensez quoi??
-----