lettre post bac
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lettre post bac



  1. #1
    invitea2931321

    lettre post bac


    ------

    Bonjour!
    J'aimerais savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation, pour la formation de manipulateur en radiologie, l'intitulé est: "exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez etre candidat à cette formation et spécialité. Decrivez votre projet. Indiquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation; les qualités indispensables, vos forces pour reussir, ainsi que vos points
    faibles.":


    J’aimerais m’engager dans cette voie car ce diplôme allie à la fois la maitrise des techniques d’imagerie médicale et le côté relationnel avec les patients.

    J’ai toujours été intéressée par le milieu de la santé et notamment des technologies médicale; j’ai d*‘ailleurs pu mettre en pratique mes compétences en optique sur l’imagerie lors d’un stage.

    De plus, il s’agit d’un enseignement actif et dynamique grâce aux divers semaines de stages durant la formation, ce qui permet une meilleur insertion professionnelle.

    Mon dynamisme, ma rigueur, mon sens de l’écoute et des responsabilités sont mes principaux atouts pour mener à bien mon ambition et travailler par la suite dans le secteur hospitalier, afin d’accéder après quelques années d’expériences à la profession d’enseignante dans un institut de formation.

    Ainsi grâce à ma détermination, je surpasserais mes difficultés notamment en mathématiques, afin de parvenir à mon projet professionnel.



    alors vous en pensez quoi??

    -----

  2. #2
    BCI

    Re : lettre post bac

    Citation Envoyé par jeanet Voir le message
    Bonjour!
    je surpasserais mes difficultés notamment en mathématiques, afin de parvenir à mon projet professionnel.



    alors vous en pensez quoi??
    evites de pointer tes faiblesses

  3. #3
    invitea2931321

    Re : lettre post bac

    Merci d'avoir répondu

    pour ce qui est des faiblesses, je suis obligée d'en parler, car on me demande de citer mes points faibles.

  4. #4
    alpg84

    Re : lettre post bac

    Utilise peut être un autre terme que difficultés. Faiblesses peut être. Pour moi quelqu'un en difficulté c'est quelqu'un qui galère vraiment et que je n'aurai pas forcément envie de recruter...
    Sinon tu peux peut-être un peu préciser en quoi consistait ton stage, ce qui t'a plu, etc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea2931321

    Re : lettre post bac

    j'ai pris connaissance de vos conseils et modifié ma lettre:


    J’aimerais m’engager dans cette voie, car ce diplôme allie à la fois la maitrise des techniques d’imagerie médicale, et le côté relationnel avec les patients.

    J’ai toujours été intéressée par le milieu de la santé, et notamment des technologies médicale; j’ai d'ailleurs pu mettre en pratique mes compétences en optique sur l’imagerie lors d’un stage, où j'ai entre autre découvert les nombreuses techniques utilisées, telles que les méthodes basées sur les rayons X ou la résonnance magnétique.

    De plus, il s’agit d’un enseignement actif et dynamique grâce aux divers semaines de stages durant la formation, ce qui permet une meilleur insertion professionnelle.

    Mon dynamisme, ma rigueur, mon sens de l’écoute et des responsabilités sont mes principaux atouts pour mener à bien mon ambition et travailler par la suite dans le secteur hospitalier, afin d’accéder après quelques années d’expériences à la profession d’enseignante dans un institut de formation.

    Ainsi grâce à ma détermination, je surpasserais mes faiblesses notamment en mathématiques, afin de parvenir à mon projet professionnel.


    Alors??? qu'en pensez vous?
    Merci en tout cas pour votre aide.

Discussions similaires

  1. POST BAC : lettre motivation et CV
    Par Alina31 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2012, 18h34
  2. Forum SMBG sur l'orientation post Bac/Bac +2 à Lyon ce mercredi!
    Par invite5c02ba2c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2010, 12h07
  3. Forum SMBG sur l'orientation post Bac/Bac +2 à bordeaux ce weekend!
    Par invite5c02ba2c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2010, 17h36
  4. Besoin d'aide !!! Lettre de motivation post bac
    Par invite437ca7e9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2010, 07h41
  5. bac sti gmm école d'ingénieur post-bac !!! besoin d'aide
    Par invite60aded51 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2010, 08h55