avis lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

avis lettre de motivation



  1. #1
    invitecd7825ab

    avis lettre de motivation


    ------

    Bonjour à tous. Je voudrai avoir vos avis svp et aide pour une lettre de motivation pour intégrer une année préparatoire, mise à niveau scientifique.

    Madame, Monsieur,

    Titulaire du bac STI, obtenue en 2010, je suis actuellement en première année de BTS *****, mais je me suis rapidement aperçu que ce secteur d’activité ne me convient pas.

    Pratiquant du sport depuis plusieurs années j’ai pris conscience à la fois du goût de l’effort, mais aussi des conséquences que le stress inflige sur nos muscles et nos articulations ; de ce fait, je désire à présent réorienter ma carrière professionnelle vers le secteur de la santé et plus particulièrement devenir masseur-kinésithérapeute.

    Regrettant de ne pas avoir fait un baccalauréat S, je souhaiterai intégrer votre préparation aux études scientifiques pour augmenter considérablement mes chances de réussite par la suite. Je sais me concentrer et être efficace dans mon travail et je suis motivé pour réussir cette année.

    Restant naturellement à votre disposition pour tout complément d’information et vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma considération distinguée.


    Merçi de votre aide, je dois y envoyer avant jeudi!

    -----

  2. #2
    invite585c4bf5

    Re : avis lettre de motivation

    Pas trop mal,mais peut être que les phrases sont un peu longues. En tout cas, il faudrait corriger ces 2 fautes d'orthographe:bac "obtenu" au lieu de" obtenue" t je" souhaiterais" avec un s .

  3. #3
    invitecd7825ab

    Re : avis lettre de motivation

    Ok je te remerçie. J'aurai bien aimé insisté un peu plus sur ma motivation mais je n'ai pas trouvé d'inspiration...

  4. #4
    invite8b816a70

    Re : avis lettre de motivation