Bonjour, je suis en 3éme, je me pose énormèment de questions sur mon avenir professionnel, je voudrai être vétérinaire, je voudrai faire mes études en Belgique car j'ai étendu dire que c'était bien là-bas, mais avant tout ça, je vais allé au lycée et faire un bac S, se qui je pense est la bonne voie a prendre pour commencer mes études de vétérinaire, et ensuite je commencerai mes 2ans de prépa pour rentrée dans une école de vétérinaire, mais je me demande si je vais y arriver car je me suis beaucoup renseignée et j'ai beaucoup d'avis diffèrents, on m'a dit que les 2 ans de prépa étaient assez difficiles et qu'il fallait avoir un morale d'acier et ne jamais baisser les bras même si s'était difficile, ensuite les années d'apprentissage pour apprendre le métier étaient accessible si on travaillé et que l'on s'accroché jusqu'au bout car s'était long mais accessible, alors voilà j'aimerai avoir quelques réponses de personnes qui soront répondre a mes questions:
1- est-ce dur après les 2ans de prépa?
2- ai-je pris la bonne voie pour l'instant?
3- la Belgique est-elle bien?
Merci beaucoup a tous ceux qui auront pris le temps de répondre a mes questions, et me réconforter dans ma descision. Merci <3!
-----