Master2 pro ou école d' ingénieur ?
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

invite496909e8

------

Bonjour a tous,
    je suis en master 1 physiologie de la Nutrition a Dijon.
    Je souhaite travailler dans le pôle recherche et developpement des entreprises agroalimentaire pour créer des aliments santé innovant,
    travailler sur l interaction nutrition er santé .
    Jaimerai votre avis, j'ai postuler a des master 2 pro tous en nutrition santé, developpement daliment santé ... Mais également a 3 écoles dingenieur pour intégrer la 4ème année en admission parallèle: LaSalle Beauvais
    Agrosup Dijon
    ISARA Lyon
    est ce que vs pouvez me renseigner sur ces école laquelle serait le mieux adapter a mes choix professionnels ...
    Par ex ISARA parait plus brancher agronomie... Pour Agrosup je sais pas ce que vaut cette école tout comme la Salle les enseignements valent ils le prix de l'école ....
    Merci d'avance pour vos réponses !

-----

invitef151e059

Re : Master2 pro ou école d' ingénieur ?

Salut

Je suis dans le même cas que toi cette année, je suis actuellement en master 1 nutrition à Montpellier...je me pose les même questions , je voulais savoir ce que tu avais fait au final et si tu avais des conseils !

Merci

invite496909e8

Coucou,

alors finalement j'ai été acceptée partout ce qui n'a pas facilité mon choix !
    Je suis allée en école d'ing: Agrosup Dijon directement en 2ème année !
    J'ai eu un peu de mal au début, pour me remettre à niveau car je n'avais pas fait la 1ere année de l'école (ni mm de prépa), et j'avoue que ça m'a bcp changé par rapport à la fac pour le reste de l'année: emploi du temps très chargé, et cours différents.
    Cette année m'a appris à réfléchir différemment, à être compétente sur plusieurs domaines à la fois: nutrition, microbiologie, process, même si je n'aime pas tout, d'avoir une vue gnle est très enrichissant.