Bonsoir !
L'an prochain je suis admise "sur titre" aux écoles d'ingénieur EFREI (L2) et ESIEA (première année de prépa intégrée), je compte sur votre aide pour m'aider à départager ces deux écoles en fonction de mon projet professionnel, pas vraiment établi mais un peu cogité tout de même.
Alors j'aime l'informatique (ah bon ? ;p) et tout particulièrement les enseignements de réalité virtuelle et cryptologie/virologie proposées à l'ESIEA.
L'EFREI me tente pour sa grande ouverture à l'international et ses nombreuses conventions de double diplôme (j'aime voyager) mais je dois avouer que les spécialités proposées (finance entre autres) ne me bottent pas tellement ! De plus je n'entrevois pas bien, à mon niveau, les différences entre les trois majeures.
Aussi, je suis en début de cursus donc il est possible que je change d'avis en cours de route puisque je n'ai jamais étudié ces domaines en profondeur.
Pour ces deux écoles, quelles sont les perspectives d'évolution ? (avantages, inconvénients, débouchés, salaires...)
La fac d'info p6 est-elle préférable ?
Ou EPITA ?
Voilà, je compte sur votre aide et plus particulièrement sur celles d'anciens élèves de ces écoles.
Merci.
-----