steward, hôtesse?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

steward, hôtesse?



  1. #1
    invite69e76024

    Re : Devenir pilote de chasse...besoin de précisions sur le concours EOPN...


    ------

    bonjour je voulais savoir qu'elle option s'ouvrer a moi pour travaille dans un avion ? a part pilote ou stewards merci d'avance sachant que le metier de mecanicien naviguant est entrain de mourir


    *** Merci de faire vos critiques de la modération auprès de la modération et pas directement sur le forum. Par ailleurs, je vous rappelle qu'en vous inscrivant sur ce forum, vous avez lu et accepté une charte qui stipule que vous vous engagez à suivre certaines règles, dont celle exigeant une écriture correcte. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette règle (qui est plébiscitée par la majorité des participants à ce forum), vous avez le droit d'aller sur d'autres forum. Pour la modération, Rincevent***

    -----

  2. #2
    invite32834780

    Re : steward, hôtesse?

    Pourquoi ne peux tu pas devenir pilote de ligne ?

    à cause de problémes médicaux ?

  3. #3
    invite69e76024

    Re : steward, hôtesse?

    oui en fait j'aimerai beaucoup faire pilote de ligne mais je pence que j'en ai pas la capacite; j'ai beaucoup de motivation mais je ne pence pas que cela suffira et deplus j'ai des problemes de couleur meme si cela ne me derange pas dans la vie quotidienne!

  4. #4
    invite69e76024

    Re : steward, hôtesse?

    bonjour j'ai une petite question. je voulais savori qu'elle etait la difference entre toutes ces ecoles Sup'aéro ,l'ENAC, puis l'ENSICA, puis l'ENSMA.merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. hôtesse d'accueil aéroport
    Par invite78274c6a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2008, 15h35