Orientation fin d’année
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Orientation fin d’année



  1. #1
    invite6fc98170

    Arrow Orientation fin d’année


    ------

    Salut tout le monde voila je m’appelle romain et viens de terminer ma L2 Physique a Paris 7 et voici les note obtenu :

    --> S3 : électrostatique 14,5 math 12,5 thermodynamique 16 onde 11,5 info 10

    --> S4 : électromagnétisme 12,5 math 14,5 électronique 13,5 mécanique du solide 14,8



    Il manque encore quelque note mais se sont de petit UE libre.

    Voila j’ai envoyé des dossiers pour les parcours suivant : FIP FHYTEN Magistère de physique a Orsay et Paris 7.
    Je sais n’avoir aucune chance d’intégré des parcours comme FIP et FHYTEN a ma plus grande déception. Mais pour les magistères quelqu'un pourrait t’il me dire si j’ai une chance de les intégré ? Aussi pour les parcours FIP et PHYTEN je leurs est laissé entendre dans ma lettre de motivation que j’apprécierais pouvoir au moins les rencontré pour que je puisse leur exposer mes motivations pour la physique. J’ai fais sa aussi car je me suis bêtement planté a deux examens qui sont onde(S3) et électromagnétisme(S4). Et j’aimerais au moins pouvoir leur dire se qui c passer. Est-ce une bonne idée d’avoir faite cela ?

    Voila je suis vraiment désoler pour l’exposer un peu vrac, je suis inquiet de me retrouver sans rien. La physique fondamentale me passionne, c’est très important pour moi d’intégré un de ces parcours.

    -----

  2. #2
    invite6fc98170

    Re : Orientation fin d’année

    je relance

  3. #3
    invite6fc98170

    Re : Orientation fin d’année

    je relance.
    Ya personne qui peut me repondre ???????

  4. #4
    Ryuuken

    Re : Orientation fin d’année

    Je pense que presque tous les étudiants ont l'impression de s'être planté bêtement à certains partiels, d'avoir eu de la malchance ou d'être sous-noté...
    A mon humble avis, ça ne te servira pas.

    Par contre, je trouve dommage que tu te sois limité à Paris (y a des magistères de physique à Lyon et Grenoble par exemple).

    FIP et PHYTEN = ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Orientation de fin de seconde
    Par invite07f7b0f1 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2006, 14h17
  2. Orientation de fin de seconde
    Par invite464a9a3e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2006, 19h17