aide lettre de motivation ifsi
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aide lettre de motivation ifsi



  1. #1
    invite7c2fb2bd

    aide lettre de motivation ifsi


    ------

    Bonjours,

    voila après mn bac j'aimerai faire une prepa pour le concours d'ifsi pour cela je dois envoyer une lettre de motivation.

    Je l'ai déjà faite au brouillon et j'aimerai savoir votre avis. ( trop longue, trop courte, faute d'orthographe ... )



    Madame, Monsieur,

    Actuellement en Terminale Sciences et techniques sanitaires et sociales au Lycée Jean Rostand, je souhaite par la suite devenir infirmière. J'ai pour cela passé deux concours ce printemps où malheureusement je n'ai pas été admissible. Voila pourquoi je me tourne vers cet preparation aux concours d'infirmière afin de mettre toute mes chances de mon coté pour l'année prochaine.
    Ce qui m'attire dans le métier d'infirmière, c'est que c'est un métier ou l'on prodigue des soins mais où il y a également un côté très relationnel et humain avec le patient, on accompagne les patients dans la maladie, mais aussi on participe à la prévention.
    Il me semble important d'être à l'écoute du patient, d'être capable de le soutenir moralement en restant toujours lucide et apte à réagir à toutes les situations qui peuvent se présenter à nous. Mon stage que j'ai pu réaliser au nouvel hopital civil pour decouvrir le metier d'infirmiere, a validé d'avantage ce choix profesionnel.
    Je pense disposer des qualités requises afin d'exercer ce métier d'infirmière. J'ai besoin d'avoir une certaine reconnaissance et j'ai envie d'aider et de soigner les personnes.Je suis par ailleurs très motivée et vraiment déterminée dans ce que j’entreprends.

    Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués


    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    Thibaut42

    Re : aide lettre de motivation ifsi

    Pour moi ça me semble bien

    pour ce qui est des fautes: "cetTE préparation"
    "touteS Les chances de mon coté"
    "où l'on prodigue"

    Quelques oublis d'accents que tu devrais trouver sans que je les cite.

    Bon courage.

  3. #3
    invite7c2fb2bd

    Re : aide lettre de motivation ifsi

    D'accord, Merci d'avoir pris la peine de me répondre

  4. #4
    alpg84

    Re : aide lettre de motivation ifsi

    Je mettrais (mais c'est juste un avis ):

    Citation Envoyé par stelaug Voir le message
    Bonjours,


    Madame, Monsieur,

    Actuellement en Terminale Sciences et techniques sanitaires et sociales au Lycée Jean Rostand, je souhaite par la suite devenir infirmière. J'ai pour cela passé deux concours ce printemps où malheureusement je n'ai pas été admissible. Voila pourquoi je me tourne vers cette preparation aux concours d'infirmière afin de mettre toutes les chances de mon coté pour les concours de l'année prochaine.
    Ce qui m'attire dans le métier d'infirmière, c'est que c'est un métier ou l'on prodigue des soins mais où il y a également un côté très relationnel et humain avec le patient. On accompagne les patients dans la maladie, mais aussi on participe aussi à la prévention.
    Il me semble important d'être à l'écoute du patient, d'être capable de le soutenir moralement en restant toujours lucide et apte à réagir à toutes les situations qui peuvent se présenter à nous. Un stage que j'ai pu réaliser au nouvel hopital civil (lequel? quelle ville?) pour decouvrir le metier d'infirmiere, a validé davantage ce choix professionnel (pas très français... je mettrais plutôt "m'a conforté dans mon choix d'orientation/ dans mon projet professionnel/etc.).
    Je pense disposer des qualités requises afin d'exercer ce métier d'infirmière. J'ai besoin d'avoir une certaine reconnaissance (qu’est-ce que tu entends par là?) et j'ai envie d'aider et de soigner les personnes.Je suis par ailleurs très motivée et vraiment déterminée dans ce que j’entreprends.

    Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués


    Merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Aide pour lettre de motivation
    Par invite7c8724f3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2010, 17h43
  2. aide lettre de motivation !!!
    Par invite6da34b3a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/06/2006, 23h06
  3. lettre de motivation+aide
    Par invite72b32a1f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2005, 18h54