Prépa PCSI
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Prépa PCSI



  1. #1
    invite65bc7c3f

    Prépa PCSI


    ------

    Bonjour a tous
    voila l'an prochain je rentre en maths sup PCSI au lycée Louis Barthou a Pau.
    Je voulais savoir si sur ce site se trouve des personnes qui sont ou ont été en prépa PCSI pour me donner des infos

    Merci a tous

    Wellanice

    -----

  2. #2
    Shining

    Re : Prépa PCSI

    Bonsoir !

    Je suis aussi admis en prépa PCSI (mais à Brest).
    Tu viens d'où ? Moi je suis de Nantes.

    Shining

  3. #3
    invite65bc7c3f

    Re : Prépa PCSI

    Salut l'ami
    De Pau
    En fait je me demande si sera vraiment si dur que ce que les gens disent l'an prochain...
    exemple : si on va se bouffer entre nous

  4. #4
    Shining

    Re : Prépa PCSI

    "L'homme est un loup pour l'homme" HOBBES

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    LELEDEBETTON

    Re : Prépa PCSI

    Bonjour - moi ce sera PCSI Rennes . l'ambiance est vraiment différente selon les lycées , mais je pense qu'en province elle est le plus souvent bonne . Que cela va etre dur pour nous : oui , question boulot - stress - notes etc ... mais j'espère qu'il y aura de l'entraide entre les sup . c'est un sacré challenge mais comme ça on va connaitre nos limites ...

  7. #6
    alpg84

    Re : Prépa PCSI

    Rassurez-vous, on s'habitue vite et même dans les très bonnes prépas de province, ça n'est pas le bagne! C'est un peu comme le lycée avec des cours plus durs et plus de boulot le soir...

  8. #7
    invite65bc7c3f

    Re : Prépa PCSI

    j'espere que ca va le faire...
    après je pense que quand ta le rythme c'est bon....enfin j'espere...

  9. #8
    alpg84

    Re : Prépa PCSI