DUT Chimie (Sète) et Biologie
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

DUT Chimie (Sète) et Biologie



  1. #1
    invite7e70e152

    DUT Chimie (Sète) et Biologie


    ------

    Bonjour,

    Venant d'achever une année universitaire préparatoire, j'ai été admise à l'IUT Chimie de Sète...

    Sachant que mon premier voeu était un DUT Génie Biologique option ABB, j'aurais voulu savoir s'il est possible de compenser ma perte en biologie après le DUT Chimie?

    Connaitre un peu la vie étudiante sur Sète et s'il est facile de se trouver un logement.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite7081298d

    Re : DUT Chimie (Sète) et Biologie

    Salut j'ai été aussi admise a l'IUT de sete pour la rentrée prochaine, ca m'interesse aussi donc de connaitre la ville ect ..

  3. #3
    invite7e70e152

    Re : DUT Chimie (Sète) et Biologie

    Désolé de pas avoir répondue avant, mais ma situation a changé... Je vais être à l'IUT chimie de Grenoble, j'avais répondu "OUI MAIS" sur PostBac et quand j'ai voulu changer mettre "OUI Définitif" c'était trop tard... Et Grenoble m'a accepté, mon voeu à Sète met un peu passer sous le nez =(

  4. #4
    invite7081298d

    Re : DUT Chimie (Sète) et Biologie

    Citation Envoyé par BernadetteBabouche Voir le message
    Désolé de pas avoir répondue avant, mais ma situation a changé... Je vais être à l'IUT chimie de Grenoble, j'avais répondu "OUI MAIS" sur PostBac et quand j'ai voulu changer mettre "OUI Définitif" c'était trop tard... Et Grenoble m'a accepté, mon voeu à Sète met un peu passer sous le nez =(
    Ah zut , pourtant moi je n'ai mis que le oui definitif jeudi et ca a marcher .. Enfin j'espère que grenoble te plaira alors !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee4aabe7b

    Re : DUT Chimie (Sète) et Biologie

    Citation Envoyé par BernadetteBabouche Voir le message
    Désolé de pas avoir répondue avant, mais ma situation a changé... Je vais être à l'IUT chimie de Grenoble, j'avais répondu "OUI MAIS" sur PostBac et quand j'ai voulu changer mettre "OUI Définitif" c'était trop tard... Et Grenoble m'a accepté, mon voeu à Sète met un peu passer sous le nez =(
    Dommage pour Sète, mais j'espère que Grenoble te plaira ! Je sors du DUT Chimie de Grenoble, n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'infos !

  7. #6
    invite7e70e152

    Re : DUT Chimie (Sète) et Biologie

    Byzarre.... quand j'ai contacté l'école, elle m'a dit qu'elle pouvait rien faire pour moi LOL! J'avoue que au début ça m'a un peu embété car la vie à Sète est beaucoup moins chère que à Lyon ou pire à Grenoble... Mais bon, me suis faite une raison.... Enfin bref!

Discussions similaires

  1. DUT Chimie / DUT Biologie Option IAB
    Par invitede235d51 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2009, 15h21
  2. Licence de Biologie ou DUT génie biologie ??
    Par invite06f8eeb1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 08h17
  3. Choisir entre DUT chimie et DUT Génie biologique
    Par invite039491b7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 15h21
  4. Dut chimie, dut mesures physiques lequel choisir ? :D
    Par invite02a19260 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/10/2006, 21h42
  5. biologie après un dut chimie
    Par florie_26 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2006, 18h19