ENSIL ou Polytech Nice
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ENSIL ou Polytech Nice



  1. #1
    duoxen

    ENSIL ou Polytech Nice


    ------

    Bonjour à tous.
    Je vais finir ma 2e année de DUT GEII et je me pose des questions concernant mon orientation.
    J'ai été accepté à Polytech Nice (électronique) et je vais bientôt passer l'entretien d'admission à l'ENSIL (électronique et telécom).
    Sachant en tant qu'ingénieur électronicien dans le domaine de l’aéronautique, laquelle me conseillerez vous?

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invitec0412e82

    Re : ENSIL ou Polytech Nice

    Salut duoxen,
    Je te conseille l'ENSIL mais au vue de mon pseudo, tu aurais pu t'en douter. Je pense que le choix ne peut pas se faire au niveau des enseignements qui sur 3 ans doivent être équivalents (même si l'ENSIL s'investit plus que beacoup d'autres écoles en ce qui concerne les TP => la théorie c'est bien, la pratique c'est mieux).
    Après pour parler palmarès ou classement (des classements sur des critères intéressants) l'ENSIL se retrouve devant polytech'nice (http://www.studyramagrandesecoles.co...ue=900&Id=5809).
    Pour finir, que ce soit l'ENSIL ou polytech'nice, ces écoles n'ont pas de lien priviligié avec l'aéronautique. C'est donc toi, au travers de tes stages qui pourra de trouver une place pour un débouché dans l'aéronotique => dés étudiants seront a ta disposition pour te renseigner sur l'école lorsque tu passera ton entretien. N'hésite pas a passer du temps avec eux pour pouvoir choisir ton école.

Discussions similaires

  1. avis polytech nice sophia
    Par invite5b8fb84a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/03/2012, 23h09
  2. Polytech Nice
    Par invite4cc7aab9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2010, 17h08
  3. Polytech Chambéry ou Nice
    Par invite4fceaac8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2010, 22h57
  4. Polytech ou Ensil
    Par invitec12d5ef7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/08/2009, 18h39
  5. Polytech nice GENIE BIOLOGIQUE
    Par invite7c470481 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2009, 16h13