Voilà je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 17 ans et je viens de finir mon année de Terminale. Comme je pense vous le savez il y a eu avant cela une procédure pour rentrer dans les écoles de nos choix.
Voulant faire l'armée depuis longtemps (surtout de l'armée de l'air), je n'avais pas réfléchis au moment du choix de ma spécialité donc maintenant je me rend compte que je me suis tromper de section pour faire ce que je veux ( je voulais surtout faire mécanicien Avion). Et la je me suis diriger vers l'informatique. Maintenant je regrette car j'avais entendu que il y avait le BTS Aéronautique pour rentrer à l'armée.
Donc voilà ma question c'est maintenant comme je suis accepter en informatique que faire pour accéder a l'armée pour faire mécanicien avion? Je fais les 2 ans de BTS informatique , ensuite je fais les 2 ans de BTS aéronautique et je vais a l'armée? Je fais une année d'informatique et je vais à l'armée? Je fais une année d'informatique et ensuite deux ans en aéronautique et je vais à l'armée? Avez-vous d'autre solution?
Je vous remercie déjà de prendre le temps de m'écouter , je suis à votre entière disponibilité pour d'éventuels question
-----