Je me suis trompé !
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Je me suis trompé !



  1. #1
    invite1166fed0

    Je me suis trompé !


    ------

    Bonjours a tous voila je vous explique mon probleme.

    J'ai fait un BEP métier du bois en 2ans au bout de la 2eme année sa me plaisait plus mais je l'ai eut.Etant dans la filiere batiment en lycée professionnel j'ai choisit un Bac professionnel étude du batiment option économie en 2ans je vient de terminé ma 1ere je passe en terminal l'anné prochaine et passe le bac en juin 2012.

    Sauf que sa me plait pas du tous sa ne m'interesse pas j'accroche pas du tous.Je souhaite travailler en informatique dans les grandes entreprises (gérer les réseaux serveurs ect)... J'ai consulter internet et j'ai trouvé des BTS et plus précisément un BTS administrateur réseaux.

    Vu mon orientation me serrait t'il possible d'y acceder si je decroche mon Bac ?

    -----

  2. #2
    invite8cc8b94d

    Re : Je me suis trompé !

    c'est pas pour être méchant mais est-ce logique?
    C'est comme demandé a un jeune avec un bac électrotechnique de postulé pour un Bts hôtellerie. Il n'y a aucune correspondance.
    Tu crois pas que tu vas être largué sur certains points? (les maths)

    lazar

  3. #3
    Gawel

    Re : Je me suis trompé !

    Bonjour,
    je pense que les plus à-mêmes de te répondre sont les responsables des admissions du BTS que tu souhaites. Appelle-les
    Bon courage et tiens nous au courant!!
    Ing.Dr en Conception Mécanique, Secteurs Horloger, Automobile, Biomédical

  4. #4
    invite1166fed0

    Re : Je me suis trompé !

    Citation Envoyé par LAZAR Voir le message
    c'est pas pour être méchant mais est-ce logique?
    C'est comme demandé a un jeune avec un bac électrotechnique de postulé pour un Bts hôtellerie. Il n'y a aucune correspondance.
    Tu crois pas que tu vas être largué sur certains points? (les maths)

    lazar
    Il y a un point aussi sur certaine chose qui pourrait faire pencher la balance en ma faveur c'est que sa me plait c'est une passion si je dois faire mes preuves (je les ferais)

    Des personnes peuvent venir des bac éléctrotechnique et etre dans la meme position que moi sa les plaits pas mais je peut t'assurer l'informatique et moi (c'est une passion) !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. je me suis trompé de polarité...
    Par invite3b1f1450 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2009, 14h08
  2. Un trompe-l'oeil
    Par invite92276dd8 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2008, 08h44