Voila j'ai un dossier évaluer à faire sur un projet professionnel et j'ai choisit l'enseignement!!
Donc, si il ya des proffesseur de collège lycée et université ça m'interresse!!
Même des étudiants, ou lycéen!!
il vous suffit de répondre à cette question: "Pour qu'est ce qu'être professeur???" (avantages, inconvénients, salaire si possible, tps libre, formation....etc)
je sais que certaines question sont un peu indiscrète mais je ne mentionnerais nullement votre nom et c'est juste pour me donner des idées!!!
MERCI d'avance!!!
-----

Les enseignants ont donc des vacances, beaucoup, mais ils ne choisissent pas les dates, et pour les petites vacances, ils sont tout de même obligés de travailler UN MINIMUM, et ça représente beaucoup. Un salarié qui part une semaine au ski, si on lui impose ne serait ce qu'UN rapport à corriger pendant cette semaine, il se demande ce qui se passe!
 Les enseignants ont donc des vacances, beaucoup, mais ils ne choisissent pas les dates, et pour les petites vacances, ils sont tout de même obligés de travailler UN MINIMUM, et ça représente beaucoup. Un salarié qui part une semaine au ski, si on lui impose ne serait ce qu'UN rapport à corriger pendant cette semaine, il se demande ce qui se passe!