équivalences entre la Tunisie et ailleurs
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

équivalences entre la Tunisie et ailleurs



  1. #1
    invite04891215

    Smile équivalences entre la Tunisie et ailleurs


    ------

    Bon soir ! je suis une étudiante en Biotechnologie médical ( spécialité : génie moléculaire ) en Tunisie , je voulais poursuivre mes études en Belgique et j'ai besoin d'informations concernant les institues , les branches accessibles et équivalences entre l’éducation en Tunisie et ailleurs . Si quelqu'un a une idée SVP contactez moi et c'est mon e-mail ################ et merci



    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 10/09/2011 à 23h11.

  2. #2
    invite04891215

    Re : équivalences entre la Tunisie et ailleurs

    Bon soir ! je suis une étudiante en Biotechnologie médical ( spécialité : génie moléculaire ) en Tunisie , je voulais poursuivre mes études en Belgique et j'ai besoin d'informations concernant les institues , les branches accessibles et équivalences entre l’éducation en Tunisie et ailleurs . Si quelqu'un a une idée SVP contactez moi ! c

  3. #3
    IOMP

    Re : équivalences entre la Tunisie et ailleurs

    salut
    on peut parler sur les correspondances des diplômes et pas l'équivalence,donc ce que je peut te dire c'est que je connais un algérien qui en belgique
    il a eu sa licence en algérie ,et il s'est inscrit directement au deuxieme cycle , master's .
    les critère d'admission dépend de l'institut que tu veux intégrer, ton cursus universitaire(moyenne,classeme nt...),sans oublier de dire que tout étudiant étranger hors l'europe est obligé d'avoir une prise en charge par une personne qui réside en europe ,voila.
    IOMP

Discussions similaires

  1. Fleur de Tunisie
    Par invited12e59cb dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2010, 09h37
  2. équivalences études universités entre la France et l'Angleterre
    Par invited5cc26cd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2008, 11h24
  3. Differences Et Equivalences Entre Dut Et Bts ???
    Par invite95b79651 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/07/2006, 15h58