Bonjour,
Voilà je suis en S3 d'un DUT GEII à l'IUT de Belfort Montbéliard.
Je souhaite poursuivre mes études dans une école d'ingénieur, je ne suis pas loin de l'UTBM mais je souhaite me renseigner car beaucoup de gens autour de moi disent qu'ils recrutent large, de plus j'aimerai changer de ville et donc d'air car j'en ai la possibilité.
En ce qui concerne mon cursus et mon Niveau j'ai eu un BAC S SVT mention assez bien européenne anglais.
En ce qui concerne le Semestre 1 je l'ai eu avec 13.24 de moyenne générale avec 16.9 en anglais 14.5 en maths je finis 6/50 de promo.
Pour le S2 je l'ai avec 15.28 en anglais, 17 en anglais je finis avec 14.17 de moyenne générale en finissant 10/51 de promo.
Mon point faible étant l'électrotechnique et l'électronique (quoi que palier au deuxième semestre grâce à un apprentissage bête et méchant) je me demande quels sont les opportunités qui peuvent s'offrirent à moi.
Je ne vise en aucun cas les plus grandes écoles car je suis réaliste j'ai loin d'avoir le niveau de plus, je pense qu'il y a un gouffre entre DUT et école d'ingénieur au niveau travail..
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
En vous remerciant,
Cordialement.
-----